gasvelos8 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Personnellement, je suis prêt à faire un don, mais tout dépend du prix du cubo, et je ne connais pas les dimensions de la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 A part ça, Link, je pense bien que mon PC tiendrait le coup, mais c'est à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Le cubo c'est 961 pa, comme dit précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Gasvelos, en fait c'est bon, on se faut prêter un serveur dédié. Sinon sava ta grippe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah je n'avais pas compris que c'était justement 961 Pa, mais c'est vrai que ça fait un peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui Link, après m'être soigné pendant une semaine, je me sens beaucoup mieux et je pense être guéri de ma grosse grippe. Je suis donc de retour parmi les céruléens !! Ok pour le serveur, c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Cérulois et pas céruléen, banane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 non, c'est céruléen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah non, cérulois c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ça fait bourgeois je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Beuh non ! Les cérulois, c'est les vrais, les durs, avec des poils et tout et tout ! À côté de ça le céruléen pourrait s'apparenter à une larve de limace. ([/troll], on est jamais trop prudent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je dois vous rappeler que le nom "Cérule" vient de la couleur "Cérulé". Donc, pour les habitants, on rajoute juste "en" à la fin, plutôt que de refaire l'origine du mot. Soyez logique les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 400e message du topic. [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je vote pour Céruléen et toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, c'est clair que cérulois, ça fait bizarre, et puis je suis de l'avis de Glory, on dirait un nom de bourgeois... Si en plus ça vient de la couleur cérulé, céruléen me parait le plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Céruléen car j'ai du mal pour cérulois au niveau de la prononciation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je dirais Céruléen aussi ! Mais trêve de bavardage, je dois vous annoncer quelque chose ! Je vais malheureusement quitter Boréalis alias Cérule. C'est avec peine que je vous annonce cela, car vous êtes quand même ma première ville, ceux qui m'ont accueillis, ceux avec qui j'ai passé de très bons moments ! La raison de mon départ ne vient pas de vous, je veux simplement me diversifier autant sur le plan relationnel que sur le plan visuel. J'ai envie de totalement changé de thème et d'ambiance, ce qui ne m'empêchera pas de venir squatter le channel mumble, ni même vous aidé à développer Cérule. Je vous dis donc à très bientôt et merci à vous tous ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonne route Pandhore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonne continuation Pandhore, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonne continuation Pandhore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonne route à toi, Pandhore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Au-revoir Pandhore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bonne nouvelle! Apparemment il n'y a plus de marécages sur NS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Gasvelos, quand te connectes-tu ? J'aurai besoin de toi pour convertir mon flint en ardoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je n'en ai aucune idée... Je suis en fait absent si on peut dire ça comme ça car je suis en pleine écriture de ma candidature commerçante, mais je vais essayer de me connecter de temps à autre, et passer sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés