GloryFlix Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi je ne peux pas, je ne suis jamais présent les vendredi soir. Tous les boréaliens sont conviés à venir dans notre salon mumble "Cérule" situé dans "Projet Stendel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon à savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aurai bien essayé BoS, mais j'ai pas d'amis =)) Fini les réjouissances pour Cérule, maintenant faut plussoyer ma candid' (svppppppppp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je le ferai bientôt, ne t'inquiètes pas, Antenio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je n'ai pas à m'inquiéter, je le sais Sinon... Cérule : l'aventure commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est sûr, et pas n'importe quelle aventure, mais certainement une des plus belles du serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Dans tous les cas, pas de précipitation. Nous verons l'architecture des bâtiments publics sur serveur privé. Il faut en premier lieu aménager la place principale. Je rappelle, également, que tout le monde est convié à élaborer l'architecture, personne ne sera laissé de côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Et en tant que maçon, n'hésitez bien sûr pas à recourir à mes services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Juste pour savoir, chez qui sera hébergé le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 On ne sait pas encore... On empruntera peut-être celui du Dôme... Et tu nous serviras pour nous crafter des ardoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh oui Gasvelos8, tu sera une personne plus qu'importante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca va les Boréaliens veulent skoiter le serveur des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je fais le Balls of Steel avec 4 autres joueurs dont un qui ne reste pas jusqu'a la fin donc nous avons besoin de remplaçants, si vous voulez nous rejoindre, faites le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas rester jusqu'à la fin = pas participer. Les remplaçants c'est au cas où quelqu'un ne sait pas venir mais on ne change pas d'équipe en plein milieu.. je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour le serveur, moi j'ai la possibilité de l'héberger, si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ton PC tient le coup avec 5 personnes en moyenne ? Si oui, c'est so cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas trop judicieux de laisser la place sans cubo avec de la glow, du lapis et de la clay... N'importe quel Kevin qui passe ramasse tout :/ (spéciale dédicasse à nos voisins du village d'à coté !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je n'avais pas l'intention de la faire cubo. Alors faites une quête pour pouvoir vous la payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Vu que ce n'étais pas dans tes intentions, ça ne sera pas dans les notres Ne partons pas dans le sens inverse de celui de notre maire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mais chuuut ! Faut pas le diire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 /me court pour aller griefer la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 /me décoche une flèche dans le genoux d'Antenio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 /me a très mal, mais mange du pain, se régénère, puis se cache. (Et /me va se coucher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 /me sonne la cloche pour signaler la fin de la récréation et emmene ces deux garnements chez le directeur. La sanction tombe : 961 pa à payer à l'école pour grief et violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Vu que ce n'étais pas dans tes intentions, ça ne sera pas dans les notres Ne partons pas dans le sens inverse de celui de notre maire ! ça t'arrange bien du coup.....RADIN!!!!!!!!!!! looooool Vas-y, paye un cubo avec 20 PA toi ^^ Je ne suis pas (encore) commerçant, je n'ai aucun moyen de renflouer les caisses 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés