gasvelos8 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi, je trouve ça très sympa, ce que tu as fait Tes créations régulières vont te faire évoluer jusqu'à devenir très doué !! On voit que tu aimes le graphisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 En vue de ma candidature de Commerçant, j'ai commencé à rédiger quelques brouillons et j'aurai besoin d'un avis concernant les prix que je souhaite appliquer. Trouvez-vous qu'ils sont corrects ? Trop bas ? Trop haut ? (Et que pensez-vous de l'aspect général de l'image ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi, en tout cas, ça me va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pour les prix, je ne m'y connais pas trop, mais l'affiche est super cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 L'affiche est super, pour les prix tu pourras toujours t'ajuster en fonction de la demande et de tes stocks Essaye peut-être de brunir quand même un peu plus la page car on dirait une feuille de papier toilette (sans te manquer de respect) ahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci legu J'essairai de changer la couleur, si je retrouve le paramètre adéquat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je suis désolé, j'ai oublié de vous prévenir, mais je suis actuellement fort malade, et ce, depuis plusieurs jours, voilà pourquoi je ne me suis pas connecté ces derniers temps IG, ni sur Mumble. J'essaye en revanche de faire parfois un petit tour sur le forum pour me tenir un minimum au courant, mais j'espère bientôt me rétablir, pour avoir l'occasion de vous parler à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Aïe. Bon rétablissement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Eh Link, y'a notre lac sur la map de Stendel :B... C'EST TROP ZOULIIIIIII *hihihi* On voit même le panneau ! Trololol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je serais absent toute le semaine a cause de révision du bac blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Et bonne étude Chopper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Hihihi ! Trop génial ! Ps: j'me sens seul sur le mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est quoi cette histoire de lac en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah côté du camp, y'a un petit lac et on a mis plein de fleurs à côté hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ok, d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh yeah le petit lac Il y a le Balls of Steel ce week-end, je vais tenter ma chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 devenir-commercant/wired-stone-antenio-t38303.html#_thread *+1 ? svp * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Même pas un "s'il vous plaît" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Non, va te faire plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 nouveaux-projets-f591/cerule-t37666.html --> <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ooooooh YEAAAAAAAH ! Pour fêter ça, feu d'artifice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Yeah !! Vive Cérule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Sinon, d'autres personnes participent aux Balls Of Steel comme Pandhore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés