linkhack Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Et bah dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Un rédacteur de WTC chez nous ! Good news ! Suite à des problèmes de réseau internet (Neufbox en rad), je risque de ne pas pouvoir me connecter ingame pendant le week-end et au début de la semaine. Je vais travailler pendant ce temps le projet et l'envoyer aux conseillers une fois totalement terminer. Vous l'aurez dans disons ... 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Chapeau Antenio, c'est top !! De très beaux articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour ma spé, maçon est en fait ce qui me correspond le mieux, car par dessus tout (même la redstone), l'architecture est ce qui me passionne le plus dans Minecraft, j'adore bâtir des maisons... Mais je me pose des questions, je veux être sûr de ne pas en préférer une autre, et je pense que je dois encore un peu y réfléchir, mais si maçon sera utile pour Stendel, je crois que je vais choisir cette spé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est vrai que maçon, ça nous aiderait beaucoup x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Idée d'image à mettre en fin de candidature pour un grade quelconque : *mdr* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Yep ! Je bosse actuelement sur le blason de notre futur Cérule (Oui, c'est le nom retenu, si vous avez mieux, n'hésiter pas ! ). Mais je suis en manque d'idée. Voici le projet/brouillon, en cours; Donnez moi vos idées, je n'ai pas inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'aime bien la texture de la forme, mais je pense qu'on pourrait mettre à l'intérieur un petit dessin représentant Cérule, un peu comme le blason actuel de Boréalis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pourquoi pas, je pensais à quelque chose de plus simple. Mais j'en prends note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est un bon début, mais on peut effectivement l'améliorer, car je suis assez d'accord avec Antenio, il fait un peu vide. Pourquoi pas un screen ou une image en arrière plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Et sinon, j'ai bel et bien pris maçon, je pourrai donc beaucoup aider sur Stendel pour notre projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 N'oublie pas de signaler le bug du burin Et presque 300 posts sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour le burin, je vais d'abord voir avec un autre maçon, afin de savoir si je suis le seul à avoir le problème ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je savoure le plaisir de poster le 300e post du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Rofl ! Je voulais le faire. Enfin bref, j'ai avancé le blason. je n'ai pas mis d'image de fond car j'ai voulu réaliser un blason RP. Je l'ai donc coloré avec les couleur possibles, de notre future ville. Cela rend bien comme même ? Voilà le résultat, c'est encore au stade de brouillon. Il sera affiné pour le rendu final (notamment pour les contours). Dois-je continuer dans ce sens ? Avez-vous d'autre(s) suggestion(s) ? La police et l'arrangement vous plaises bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 De mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah, là je trouve qu'il commence à être d'une grande classe !! Sérieusement, très beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ok, je continus sur ma lancée. rendu final demain + rendu de la carte du projet façon "carte médiévale". Sinon, Glory, pour le post du projet, tu as besoin d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'essaye de me démerder sur mon iPod, mais ça avance. Je vous file ça demain. Pour ce qui est du drapeau, voici un test sur l'application minecraft d'Apple. Alors ? Faut juste imaginer des barrières à la place des planches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi aussi je m'éclate avec l'app en version lite. Et sinon le drapeau est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Très stylé, ce drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'aime bien le logo de Link et le drapeau de Glory Je sais pas si vous avez vu, mais pas loin du camp, on a un petit lac avec une micro-ile au milieu... On pourrait y faire une statue (de moi ?) ou un phare, à l'avenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui, je l'avais vue avec Antenio. Elle n'est vraiment pas très grande, mais au vu de sa splendeur, ça vaut la peine d'y construire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés