Antenio Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tous :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Qqun sait comment crafter les feux d'artifice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Facile !! Dans le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non non c'est pas dans le Codex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si, c'est noté dans la liste des recettes (crafts) de Minefield. Tu peux créer des lances feux d'artifices, et des fusées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Alors, dans l'ordre du bas vers le haut; Le lanceur: -Dispenser -Poudre à canon -Colorant (il définit la couleur de la fusée qui sortira) Remarque: les couleurs sont bugées, le vert sort du rouge par exemple. La fusée: -Bâton (en bois) -Papier -Poudre à canon Remarque: ce craft donne 16 fusées. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah oui en effet, j'avais pas vu, merci gasvelos 8) Et merci Link aussi ! Va falloir que j'aille tuer du creeper sur Nimps ! Et des araignées aussi, pour avoir du fil, pour faire des arcs afin de créer les dispenser x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouai... Quand les serveurs marcheront ! Sinon je voudrais bien de l'XP que tu aura en tuant ces mobs. Afin de créer des armes enchanté et puis les vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas de problème Link Et Jerem, Glory m'avait dit qu'on verrait ça à la rentrée, quand tout le monde sera là. Si vous avez besoin de feux d'artifice et de fusées, je suis à votre disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui, Glory m'a expliqué. Sinon, une table d'enchantement maximisée est disponible pour tous les habitants, au laboratoire de recherches public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Woah, c'est que maintenant que j'ai compris le jeu de mots dans "Bouré à Lys"... Je suis nul mdrrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Voilà Pandhore, c'est fait pour ma part, j'ai été te soutenir, mais désolé de m'y être pris si tardivement. Je pense avoir utilisé des expressions adéquates à ton caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je signale que nous avons un enclos pour l'élevage, dans les bocages. Si quelqu'un trouve une vache, ça sera cool de l'y amener pour pouvoir accoupler chaque espèce d'animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Yep ! Une petite création, la première en réalité ( l'autre c'était pour du beurre ). http://img860.imageshack.us/img860/5374/boralis.jpg Oui en lien, car sinon l'image est coupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 L'effet de l'aurore boréale est pas mal... J'aimais bien l'autre aussi à vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Euh, il manque pas une photo linkhack ou c'est comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai eu une soudaine envie de jouer avec Photoshop ce soir ! Ben voilà le résultat ! http://img716.imageshack.us/img716/9098/boralis1.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oh mais c'est stylé J'aime vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et pour l'image de Link, je me posais la même question que Glory en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Effectivement, l'image est bugée, je vais remédier à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année à tous ! (Oui, je poste dix minutes en avance, mais chut, c'est pour éviter la saturation !) Oh et sinon, au concert Atebits de Torcuba, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il est fort probable que Fanta, Biloulette et Elarcis soient présents. Garre aux kikous ! (Source : Twitter DokMixer & Fanta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Aie caramba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne Année !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés