linkhack Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est KiwiAtomique. Il a aussi grief ma maison. Je ne le croyais aussi immature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Sanctions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Déjà ban pour une longue durée, pour un autre grief. De plus, il n'habitait plus Boréalis depuis un bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Pf le sapin de Glory n'a pas gagné... Pourtant y'avait un grand gagnant, trois sous gagnants et un prix du jury... Et aucun prix ! INADMISSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je dirais plutôt compréhensible, la concurrence était rude et de plus GloryFlix a effectué la construction seul, sans regard/aide extérieur. Bref, bien joué au gagnant ! Edit:Vraiment narvé que tu le prenne comme cela Gloryflix, ce n'est pas du tout mon but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Certes, mais Glory aurait du gagner un prix ! C'était le meilleur ! * suce-b*** * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Hum hum ! Avant toute chose, je souhaiterai dire que les résultats du concours m'ont certes déçu mais pas rendu rageur. Pour répondre à link et son message assez sec : Oui j'ai fais seul ce sapin, oui je l'ai fait à ma façon. MAIS, je vous ai proposé (les boréaliens) de prendre une parcelle à votre nom, afin que vous puissiez assoiffer vos pulsions de pinède. Je ne supporte donc pas ta réaction link. Ne viens pas me dire que c'est un peu mauvais joueur de prendre plusieurs parcelles pour une ville ou habitants de la même ville (regardez Minar, ils ont réussis grâce à cela !). Oui j'ai fais ce sapin sur la parcelle de Boréalis mais il a été fait un soir ou tout le monde été déconnecté. Je ne vous ai pas attendu car l'impatience était trop forte. Pour ce qui est de la déco, j'ai tenté de suivre vos conseils (ajouts de feuilles, de verres colorés, ...) cela n'ayant pas fonctionné apparemment. Bref, si vous aviez autant de mal à apprécier mon sapin, il fallait prendre les devants plutôt que de venir se plaindre à la fin du combat. J'ai vécu ce concours comme un gros délire tout comme les soufflotiens avec leur arbre ... disons "pesanteurique", qui eux savent faire la différence entre s'amuser et se prendre la tête. Bref, oublions cette histoire qui dans environ 3 semaines sera bien loin puisse que le spawn retrouvera sa couleur grisâtre habituelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Non ! Je ne t'ai en aucuns cas critiqué ! J'explique juste que notre défaite est certes cuisante mais il ne faut pas rager ( hein Antenio ) J'aurais été moi même été incapable de faire quelque chose de correct. Je pense, clairement, que tu as mal saisi le sens de mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 il ne faut pas rager ( hein Antenio ) Pour info, mon poste était juste ironique Mais pas la peine d'en faire une affaire d'état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Du calme les amis, c'est bientôt Noël! Paix et amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je suis entièrement d'accord avec toi, Legu. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu. Alors restons cool et amusons nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Et pis, on se sera comme même fait remarqué. À voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ton lien est mort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Crotte ! Bon en gros, c'était un journal créé par un minefieldien. Il montrait les sapins les plus intéressants, le tien y était en premier, et pis après, il y avait ta photo (ton skin quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah ! Enfin quelqu'un d'objectif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 +1 J'ai ensablé en partie autour de la verrière du spleef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Qu'en dites vous ? Je sais que l'aurore boréale est dégueulasse et je compte bien la modifier. EDIT: je viens de remarquer que l'image est coupée à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est seulement aujourd'hui que je vois ta signature et j'aime l'effet aurore boréale. Edit : Faut que je continue les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je remets en état le circuit electrique de la ville, il est totalement détruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Glory, je voulais m'en charger, mais certains parties se situaient dans un cubo et m'empêchaient d'avancer ... Bref, dès que je suis de retour chez moi, je compte le reprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Eheh je viens tout juste de devenir citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh yeah ! Réfléchie bien avant de choisir ta spé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mon choix est depuis longtemps fait : ça sera Ingénieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Un grand mal vient de frapper Boréalis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Boréalis a perdu de sa splendeur, les mages l'ont transformé en marécages mais elle garde toujours son courage ( petite rimes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés