gasvelos8 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi j’ai offert 30 Pa pour la place, tout comme ce que j’avais donné pour l’amphi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 La place de la mairie est cuboïdée. Le cuboïde fait du 14 sur 13. Les conseillers sont owner, demandez d'être ajouté. Je paie tout de ma poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Link, et je vais te passer des PAs car c'était dans mon intention de cuboïder la place à mes frais, mais impossible car aucun modo en jeu à ce moment... Gasvelos m'avait d'ailleurs envoyé ses PAs qui se retrouveront dans ta bourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Legu, garde tes PAs. Il y aura d'autres bâtiments à cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ma participation de 20 PA's se trouve désormais dans ta bourse Link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Noooonn. Rofl, c'est un cadeaux, là, vous comprenez ? Alors me donnez des PAs, c'est comme refuser mon cadeau ! Et ça me vexe ! Dès que je me reco (je suis sur mon iPod), je vous rend vos PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Legu, tu m'as filé combien de PAs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour l'instant, aucun, je n'ai pas pu me connecter IG depuis la dernière qu'on s'est vus. gasvelos, je te ferais parvenir tes PAs également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Merde ! J'ai déjà rembourser gasvelos8 et Antenio. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 T'inquiète pas Link, on va remettre tout ça au clair, j'ai les comptes en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai trouvé un second grand projet pour Boréalis ! (je vous en dis plus sur mumble quand je serai connecté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Mais comme dirait Link, le fait que vous refusiez obstinément mon cadeau en l’état irait carrément jusqu’à me vexer J’ai vu effectivement avoir été remboursé en me connectant, mais je tiens à préciser que je redistribuerai rien que par entêtement, je l’avoue, les sous m’ayant été rendus et qu’on ne me doit aucun compte ou quelconque dette, puisque je ne veux plus de l’argent que j’ai donné, Legu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Boréalis participe au concours de Sedana : "Mon beau sapin" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Si vous souhaitez créer une autre équipe afin d'avoir votre propre sapin à sedannah, n'hésitez pas à demander à amrod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Il vaut mieux rester un entité homogène (Cf: mon cours de Physique-Chimie), plutôt que de se disperser ainsi. Cela sera d'autant plus gratifiant de gagner au nom de Boréalis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Go, go, go ! On continue l'ensablage de la baie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 J’associerais volontiers le terme optimal à notre sapin. Mon opinion est qu’il mérite aisément de gagner les élections !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 On est à 200 messages sur ce post de discussions. 201 avec le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Sacrés piplettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Parce qu'on le vaut bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 N’empêche c’est cool d’avoir créé ce topic de discussions. On peut lancer tout et n’importe quoi comme sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Désormais, 2 maisons sont disponibles à la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Étaient dispos, car elle sont prise par Choppernaz et PandHore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Sachant que Chopper' ne pourra rien se payer... XD ! (Je vais le charier toute sa vie... Ca m'a tué cette fameuse discussion Mumble xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 On m'a dit que la verrière du spleen était cassée. Quelqu'un peu aller voir la-bas avec un modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés