Antenio Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Génial eheh ! Mais ce "tirage" aura lieu quand ? (je pense pas être là pour Noël, donc :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Super idée Glory!! Je sens qu'une vague de neige se rapproche de Boréalis et devrait frapper nos côtes très prochainement! Au passage voici une candidature dont le RP parle du concert au Bohémial! post205580.html?hilit=borealis#p205580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Idée originale, Glory ! J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J’adore, concept tellement original. J’ai hâte d’être à Noël, vivement le tirage au sort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Vous trouvez ça original? C'est peut-être une tradition de vieux belge mais cette pratique a lieu presque chaque année dans ma famille. M'enfin ça n'enlève rien au génie de ce micro-event et à l'intérêt que ça a sur Minecraft/field, j'approuve bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Juste... Ca risque pas le grief + le vol ? Sachant qu'il risque d'y avoir des objets de valeur dans les coffres, ne serait-il pas judicieux de faire cuboïder la zone et la mettre uniquement à disponibilité des Boréaliens ? Sinon n'importe quel noob fraîchement paysan et visitant le serveur peut se servir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 /me fabrique de beaux colliers de nouilles et des cadres en pâte à sel, pour les offrir à son prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 le cubo est prévu mais c'est vous qui allez le payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 le cubo est prévu mais c'est vous qui allez le payer ! Si ça c'est pas du cadeau empoisonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 le cubo est prévu mais c'est vous qui allez le payer ! Si ça c'est pas du cadeau empoisonné... Je vous ai payé une gare, un amphithéâtre, ... et vous vous plaignez ! Halte la ! Sortez vos écus de suite garnements ! /me réfléchie à une façon de mettre en place des impôts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Sus à l’oppression, gloire aux forces rebelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Yaaaaargh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 A mort le maire ! /me va chercher la guillotine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Dans mon cas, pas de gouvernement donc pas d'impôts si je comprends bien, Jerem' Ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Mais euh ! On peut même plus faire peur aux habitants ! Cuboidez moi cette place tout de suite !! Ps : méchant legu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Laaanndeer ? Tu nous prête un centième de ta bourse ? c'est à dire 100 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Parfait ! Merci Jerem pour avoir accepté de faire cubo la place avec tes moyens. Si si il l'a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je participe volontiers, et non je ne suis pas méchant! Tyrannique serait un terme bien plus adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je l'aurais bien payé mais mon porte-monnaie ne se sent plus très bien depuis le forum que j'ai payé la semaine dernière (et que j'attends toujours...). En revanche, je participerai volontiers... Un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je peux volontiers donner la modeste somme de 20 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bien sûr que je participe ! Un cubo de 10x10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Il me semble que la place fait 13x13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai dit moi Jerem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Donc on part sur du 169 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 J'offre 20 PA. Je donne à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés