GloryFlix Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Oh la ! Citron qui se fait aligner par un nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 De toute façon c'est moi le plus vieux alors faites pas chier Nan ! c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 On s'en fout de s'avoir qui est le plus vieux parce que c'est moi et Legu!!!!!!!!!!!Hospices, couches culottes et déambulateurs en force Legu!!!!!!!!! HAHA, si t'es à l'hospice en déambulateur, je suis proche de la mise en bière alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Azna est bien le plus vieux de nous tous, aussi bien en âge qu'en ancienneté. Mais vu que tu as déserté, ça compte plus! Tu es hors compétition l'auvergnat! Ahah! Edit: quoi que quand je vois ma date d'inscription au serveur je vous bouffe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Edit: quoi que quand je vois ma date d'inscription au serveur je vous bouffe lol FAUX ! Link s'est inscrit un jour avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon si on cumule âge, ancienneté sur le serveur et à Boréalis, c'est moi qui gagne. C'est clair? Filez moi vos PA's de félicitations. Et trêve de bavardage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Hahaha ! Et boum ! Merci Antenio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Et si on arrêtait de jouer à "sémakélaplugrosse" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 T'as raison, vous pouvez pas test! Sémoikalaplusgrosse t'façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Pour changer de sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 J'aime. La même chose avec Glory à la place des creepers. It's a Joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Excellente vidéo! Sinon j'ai avancé la route vers chez moi, et commencé les bas côtés avec des hautes herbes. Ensuite, avec TempArea, nous avons rajouté des feuilles au Bohémial sur les branches qui avaient des lianes afin de voir ce que ça pouvait donner. Avec un peu plus d'application je pense que le résultat peut-être très sympa. Qu'en dîtes-vous? J'ai laissé l"échafaudage afin de pouvoir continuer ou détruire plus facilement en cas d'avis défavorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Oki, je viens voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est magnifique. Sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Je suis du même avis que Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Avec Antenio, nous avons avancé l'"enfeuillement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Si on se débrouille bien, je pense qu'on aura fini la gare avant la fin du week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je serai pas trop là cet aprèm, alors j'ai bossé un peu sur la gare ce matin. J'ai fini l'étage au dessus du début de l'arbre. Maintenant, j'ai l'inventaire spammé de cobble ! \o/ A part ça, j'ai pu trouver du fer et du charbon Bref, bon boulot et bonne journée à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 L'arbre est juste splendide, même quand on arrive de loin, on voit tout de suite qu'il est juste énorme !! Les feuilles sont bien organisées et les lianes rendent vraiment pas mal du tout. La gare, quant à elle, va vraiment devenir très impressionnante, les éléments de décoration sont tous superbes, en l'occurrence l'escalier. En revanche, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir vous aider à la construire, étant donné que je ne suis pas dans le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je me co et je règle ce vilain problème de cubo. Edit: je ne suis pas owner. Contact Gloryflix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mes potes et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 On dirait les Power Rangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 /me va chercher la civière et met legu au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 OMG WTF BBQ ? /me ramène un verre d'eau, à legu,avec un puissant calmant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés