Azna Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Hello ! Pourquoi as-tu le statut de destitué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Parce qu'il n'a pas assez de PA pour payer ses jours de Citoyenneté. Pauvre hom...euh pingouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Les jours de connexion s'achètent avec du vrai argent (des euros) et non avec des PA's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 D'ailleurs j'ai trouvé une pirouette scénaristique pour mon Rp et celui de Boréalis ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 En détruisant la maison d'Altarfinch, j'ai découvert un beau petit butin, le voici: - 33 diamants - 42 lingots de fer - 54 lingots d'or J'ai décidé de distribuer le diamant entre Landerdeniz, Legumanigo, Gloryflix, gasvelos, Sachou38, Hotcoon, Dafilus et moi-même. Soit environ 4 diamants chacun. Si je vous est oublié, merci de me le signaler. Pour le fer et l'or, je pense le passer respectivement à Gloryflix et moi-même, car nous en avons besoin pour nos métiers. Si vous en désirez, n'hésitez pas à demander. Contactez-moi IG ou mumble, pour recevoir votre dû. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Quelle bonne nouvelle ! Par contre je ne suis pas pour Hotcoon : C'est un méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Ouai, ça en fera plus pour les autres. gniark, gniark, gniark Joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Cool ça Avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Ca c'est cool! Merci et sinon en parlant d'or j'ai acheté de quoi finir le lustre à l'entrée de l'amphi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais ... il est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Oh le saloupio! J'exige de recevoir la part de Gloryflix pour qu'il se fasse pardonner! Plus sérieusement! C'est très aimable! :3 Cookie party pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Cookie party pour tout le monde! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgasse380 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 moi je n'est pas de butin ? meme si je suis en periode test ? si vous ne voulez pas pour le diam et l'or moi j'ai beson de bcp de fer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Étant en période de test, tu n'es pas citoyen Boréalien. Donc tu ne peux pas avoir ta part de butin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi je le suis mais je vous fais cadeau de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Oups ! Je ne le savait pas. :/ Où se trouve ta maison ? Contact moi mumble pour avoir ta part, dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai cubo les écuries boréaliennes. Contactez moi IG, fofo ou mumble pour être ajouté dans le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Conseillé en mousse, je te ferais remarquer que je suis plus ancien que toi nanmého ! J'habite sur la Falling Water et tu peux garder les ressources ne t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suis pas sûr que tu sois plus ancien que moi dans la ville... M'enfin bref, merci pour les ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je sais qui était là avant l'autre mais je le dirai pas, je préfère vous voir vous étriper! Du sang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Où est-ce que tu as senti de la violence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Pas encore mais j'en veux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 De toute façon c'est moi le plus vieux alors faites pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi aussi je sais, c'est lui ! J'ai confondu à cause de l'absence durant la quelle j'ai fait mon apparition. Bref, ça fait quand même 4 mois que je suis là quotidiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bref, ça fait quand même 4 mois que je suis là quotidiennement *donne une médaille* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés