GloryFlix Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Apparemment, ce concours est annulé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Roooh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui concours annulé, Nalaf a été banni du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Avez vous vus notre nouvelle écurie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas eu le temps, je verrais ça cette nuit en rentrant du tafff Edit : au risque de paraitre stupide...je n'ai pas su la trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Va au moulin "venteux", il y a un chemin qui t'y mènera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 J'aime l'écurie ! A quand les animaux dedans ? :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Très belle écurie !! Un plaisir d'y travailler (peu pour ma part) avec toi Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah oui, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Link et moi avons fait une sorte de champ à la place de l'ancienne ferme. Ce n'est pas encore la version définitive, alors, donnez-nous votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je vais être absent pendant 1 à 2 semaines car j'ai trop de boulot désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai commencé à remettre en état notre territoire dans la zone près de l'amphithéâtre. Le plus chiant à faire, c'est les fonds marins qui sont par fois totalement dégueulasses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Un petit coucou en passant ! Bravo pour le travail que vous accomplissez à Boréalis ! Je suis fier de vous ! Pensez aussi que vous pouvez récupérer ma maison à Azur à flanc de montagne. Elle est intitulée : Avant-poste Boréalien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Aznaaaaa ! Sa fait un bail ! C'est vrai que l'achipel a pas mal changé depuis ton "break". Passe nous voir mumble un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 L'info du jour: Grâce à Louvinette ( et à moi même ), la maison d'Altarfinch n'est plus qu'un mauvais souvenir. Oh yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 MAJ de la carte du routard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Le Bohémial se trouve sur la Carte du Routard C'est devenu l'un des plus gros monuments de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui, j'ai vu ça, ce matin. Le Bohémial est donc un amphithéâtre et un monument à part entière. Ça c'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Le Bohémial est vraiment bien visible sur la carte ! C'est magnifique D'ailleurs, c'est quand déjà l'inauguration (et le concert) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je sais pas. Sinon, un test est en cours, les lianes ( sur l'arbre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 19 Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 En me baladant à Azur, je viens de me rendre compte que je me suis fait tirer ma maison ! Le gars a tout massacrer ! Allez voir, c'est horrible ! Impossible de lui envoyer un MP, je ne le trouve pas ! son pseudo IG : moustique1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh nous le savons depuis très longtemps ! Les panneaux placés devant la maison n'y ont rien changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Pas grave, je vais prendre 5mn pour tout refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Azna est de retour ... les moustiques n'ont qu'á bien se tenir ! Bon aprés cette blague pourrit j viens juste prendre des nouvelles de tout le monde ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés