linkhack Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut, Je créé se petit topic, pour partager une vidéo drôle, une proposition, une remarque, un ressenti. Enfin bref, tout ce qui n'a pas sa place, en tant que sujet sur le forum. Voilà, faites vous plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ben j'ouvre le bal : "J'aime les blondes !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Les bondes, c'est le mal. Sérieux... Je préfère une bonne brunne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Mon précédent post n'a pour but que de détendre l’atmosphère ! Faut pas non plus délirer avec nos préférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je post cette vidéo parce que je suis acteur dedans ! (je suis sur un poulet !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Déjà vu ! J'aime les vidéos de Tyroine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour ! Je sais, j'ai rien à faire ici, mais j'ai juste adoré le jeu de mots du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Nous aussi, on aime ce jeu de mots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 moi aussi je l'aime bien ce jeux de mot je me demande bien pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Et dire que l'ancien habitant de cette taverne était un alcolique profond qui passait son temps á regarder les poisons nagés la bouteille de vins á la main .... Je vous rassure aujourd'hui il a subit une cure de désintoxication : de l'addiction aux bons vins , il est passé au schewpps ! Schewpps for life ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut, Préparez vos pioches, aiguisez vos pelles, car demain on a des Kiloscubes de terre à dégager. J'ai mis à votre disposition un bon nombre de pelles dans la banque de Boréalis. Ps: Oui stiguy, on trouvé une utilité logique à ta maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Attention post inutile : J'aime Glory ... nan je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est une vengeance c'est ça ! Ok ok ! La guerre est déclaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 je me disais bien que c'était un blague qui serai con au point d'apprécier glory ?? [troll off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ooh, ce troll baveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 devenir-commercant/wizards-witch-shop-t27929.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Et merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 ?! ( humour ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bah oui ! Patate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Ton humour me surprendra toujours, Glory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bande de nazes! (spéciale dédicace à Glory) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Mais euh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Les herses du pont flottant sont automatisées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai vu, et s'est tellement classe ! J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi aussi j'ai vu, vous avez été rapides !! Je suis trop fan, c'est vraiment génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés