FreAk_O Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci de supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Les supermarchés ont été interdits sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 La même que syssynator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 je ne peux que rejeter cette idée car elle ne me plait pas non plus le "auchan" est intégré dans La City, et n'a qu'un but décoratif ! Donc pas de vente par le biais des panneaux! de plus aucune chance de justifier ça sur les serveurs ! Je rajoute... le super-marché de Minar a t'il été rasé, sur la map de New Stendel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 D'une c'est pas RP présenté comme tel, de deux c'est la spécialité de redstone island les bâtiments contemporains inspirés d'IRL. Et de trois, pour faire des bonnes affaires, faut marcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je ne connaissais pas tout sa , où est-il inscrit que les supermarché son prohibé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés