Wilfish Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je plussoie moi aussi ce joueur impliqué, présent sur le canal Mumble et très sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je plussoie ! Seigneur de Oxissor et voisin de mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeshieldx Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je plussoie sans hésiter car Guizmo est un mec très sympa et trés actif IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Une personne sympathique, et bien marrante! Il mérite son grade de Commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je plussoie ce joueur d'une perfidie extrême (Hein quoi ? Fallait pas ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsowliD76 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Belle candidature, joueur sérieux et sympathique +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je plussois cet être si perfide!!!! Quelques fautes d'orthographe à corriger sinon le rp est bien. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi je plussoie cet être perfide qui veut passer comm...non déjà dit Moi je plussoie cet être... non déjà dit Moi je pluss...non déjà dit euh +1 et poulpe, tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Quelle superstar ce Guizmo ! J'ai bien aimé ton histoire et j'accepte donc ta candidature. J'espère que tu t'investira autant dans ton commerce que dans ton projet. Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés