War300 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir tout le monde, Je me présente, Cyprien, actuellement étudiant en L3-cinéma. - J'ai découvert Minecraft sur Jeuxvideo.com, mais aussi les vidéos de Fantashow, curieux, je me suis lancer dans ce jeux. - Mes hobby ? Hmmm .. je dirais le paint-ball, la moto, les rollers, le cinéma, la musique, voyager, la salsa, le piano, les mangas ... je préfère m'arrêter la pour votre bien. - J'ai déjà jouer sur quelques serveurs, j'ai aussi le jeux depuis 2-3 mois, je sais à peu près tout faire mais il me reste tellement encore à découvrir, je prend vraiment un réel plaisir à faire des pièges, des constructions, des projets, j'adore aider, participer, m'investir, et à donner de nouvelles idées =) - RP( Je débute soyez indulgent ) Je me nomme Cypifou, homme bon, prêt à rendre servir contre de l'or .. oui en effet j'ai toujours eu un problème avec l'or, c'est ce qui m'a pousser à partir de mon petit village natal Kourty. C'était un village calme, paisible, tout le monde se connaissait. On avait la particularité d'avoir une statue magnifique sur la place du village, qui repoussait les monstres, hélas .. elle était en or .. Je ne vais pas vous faire de dessin, je n'ai pas pu résister à la tentation et je me suis retrouvé à miner comme un fou. Le résultat ne s'était pas fait attendre ... des milliers de monstres nous on attaqués, tout semblait perdu, mais l'arriver du jour nous a sauvé. Aimer de tous, finalement détester de tous, je me suis retrouvé expulsé du village. Après des jours à vivre dans les grottes, je me suis retrouvé à Minefield. Je souhaite donc vous rejoindre =) ( Je me suis permis un smiley, je sais je risque gros ) J'ai visiter votre forum, ses règles j'ai quelques jours d'ancienneté, l'ambiance me plaît, et j'aimerais faire autre chose que taper du cochon, même si c'est amusant. Cordialement, Cypifou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés