Kerocraft Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour a vous tous Vous me connaissez tous ou presque. Cela fait bien deux trois mois que je rode parmi vous et voici enfin ma candidature... Qui suis-je Irl ??? Alex 20 ans étudiant en Design D'Espace a l'Ecole Supérieur des Art Appliqués et du Textile a Lille. Je joins ci dessous ma candidature paysan, la candidature voyageur étant an cour de redaction. http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-rang-paysan-kerocraft-t20098.html Cordialement Kero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 je plussoie kero qui est un des joueurs les plus sympa que je connaisse je veux qu'il soit accepter,pipoup tu n'as pas le choix +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Enfin tu nous la pond cette candid Je plussoie à fond ce grand artiste PS :Tu me dessines un espace stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Il a toujours était Labessiens pour moi. C'est toujours un plaisir de passer du temps avec lui et de l'écouter chanter. +1 Pour Kero et -1 Pour l'humour de Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 La Candide la plus attendus dans labes (pire que duke nukem forever c'est pour dire ) mais bien meilleur un joueur tres sympa qui jouent super bien de la gitarre et j'en pense je me demande pouquoi on lui a pas deja tager de force un logo de labes dans le dos C'est UN +1111111111111111111111111111111111111111 Pour Kero parce qu'il le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 +10 000 parce que Kero Labessiens, ça roxe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Excuse moi Pipoup mais Kerocraft a pas besoin d'aller dans la maison pour tous. Kerocraft a passé pratiquement toute les vacances d'été a Labes (Mumble & In game). Donc je pense qu'on peut passer cette étape. Je pense que Kerocraft a largement sa place au sein de Labes. J'attend aussi les réponses des autres conseillers & citoyens. Kiss la clik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ahem, exempté de la maison pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Qu'il en soit ainsi! Faite comme bon vous sembles. Kerocraft citoyen de Labes, vois avec nos amis conseillés pour te trouver une parcelle qui te conviens... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Accepté, Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés