Verdey Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Troisième jour de la Décade des marées Il vient toujours un temps ou on est un peu las, que ce soit de notre propre fait, ou la conséquence de concours de circonstances toujours plus fous. Pendant ces moments la, il est essentiel de se reposer, de reprendre pied avec la réalité, pour mieux repartir de plus belle. Certains partent pêcher, d'autres se vautrent dans leur lit avec une pile de livre et quelques pots de confitures. Mais moi, j'ai décidé de m'installer a Valmont. Finie ces heures sombres a crapahuter, une épée a la main, a travers les forêts hostiles du bout du monde. Enfin, on cessera de me désigner comme un vulgaire gitan, habitant partout et nulle part a la fois. Toutes ces semaines de vagabondage sans autre but que l'aventure sont maintenant derrière moi, et il était temps que je m'établisse quelque part. Alors si on veut bien de moi, pourquoi pas a Valmont ? Verdey Comme je l'ai dit hier soir a Kraune et a Modroncube qui ont eu l'amabilité de m'acceuillir, je cherche depuis longtemps un endroit sympathique ou m'établir, et Valmont me semble tout designé. Je me plie donc a la procédure pour rejoindre la ville, et espère être des vôtres dans un futur très proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je vote pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je dit +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis pour,pour,pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Tro b1 un arc-en-cielle à Valmont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Tro b1 un arc-en-cielle à Valmont ! Ta fé 1 fôt sal quiquou, falé dir tro bi1 é pa tro b1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis contre ! On a déjà deux trolleurs ! Non mais ! L'un est connu de tous, l'autre à un pseudo IG commençant par M et finissant par L, entre deux il y a AXDA, j'en dit pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'approuve. Verdey, le gars qui vous retourne un kikoo en un instant. Ne fais pas attention à la boite de conserve barbue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu vends des tracteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Verdey , bienvenue à Valmont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Traître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés