Super_Pingouin Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonsoir à vous, Je viens aujourd'hui sur cette section forum, entre deux suggestions de blocs automineurs de diamants et autres outils incassables qui one-shot tous les blocs, pour faire une suggestion bien plus terre à terre. Voilà, c'est tout bête, mais j'aimerai que l'on retire la limite des 255 caractères autorisés dans une signature forum. Je m'explique : à peine on veut mettre 4 liens et 2 images de taille raisonnable qu'on l'atteint. C'est pourquoi je suggère de remplacer (bien avantageusement à mon gout) cette limite du nombre de caractère par une limite de la taille totale de signature affichée. Brider la taille des signatures à, disons, 200 ou 250 px verticalement permettrait toujours de lutter contre les gens qui mettent des romans en signatures, ainsi que contre les gens qui se sentent obliger d'afficher les blasons en 1000*1000 (je ne rigole pas, certains mettent des images encore plus grandes en signature) des villes auxquelles ils appartiennent. Marre de se taper 5 min de scrolling avec la molette de la souris pour lire 5 messages ! Super_Pingouin, qui a mal au doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ça c'est bien ! l'une des choses à s'occuper en priorité sur le serveur (lolilol : je deviens kikoo moi...) PS : allo PPS : allo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis d'accord ! (j'aurais jamais cru dire ça au pingouin ><") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 idem, du 600x200 est largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis de tout poil avec vous, certaines personnes abusent et devraient être rattrapées... Mais d'autres sont plus raisonnables et mettent de spoilers. Ces spoilers sont de bons outils et il serait intéressant que toutes les signatures en profitent, cela améliorerait la lisibilité du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Très bonne idée, bien que les modos ( j'ai reçus un mp pour cause de trop longue signature) sont déjà à la chasse au longue signature. Une règle leur évitera du travail supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Déjà trop d'abus des joueurs avec la taille de certaines images. Je suis plutôt pour une limite de taille des images pour 150px et moins de 100 caractères pour les signatures de certains rang forum , plus que suffisant pour une image et un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, Je me permet de faire remonter la suggestion, les signatures de 1200-pixel-de-long-tros-d4rk refaisant une invasion. Marre des 50 "Achievement get !" l'un en dessous de l'autre et autres blasons de ville immense ! Banzaiiiiii ! Super_Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Yop ! Bien que ça ne soit pas une priorité (comme l'a justement fait remarquer Wiagra) je confirme que ce serait un petit confort supplémentaire plutôt sympathique . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 P-p-p-p-pluzun ! Mais modif forum = Kepsyn => N'hésite pas à le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonne idée! Je pourrais mettre tous mes titres et mon achievement dans ma signature Edit: Oups, je croyais que le 2eme vote c'était pour dire qu'on était pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 J'y pensais justement. Et je vois ça plus comme Larian. En attendant une hypothétique limitation technique, il faudrait simplement l'inclure dans les règles de bonne conduite sur le forum. Les joueurs sont censés lire ce règlement, ça devrait logiquement faire baisser le nombre de signatures disproportionnées. Un avertissement si la signature n'est pas modifiée après notification d'un modérateur, et ça devrait totalement disparaître en très peu de temps. Et que ce ne soit "pas une priorité" ? S'il vous plaît, ça prend quelques minutes, une petite annonce et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Yop, au vu des derniers changements sur les règles je pense qu'on peut lock ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés