Aller au contenu

[Accepté]Présentation Octokom


Octokom
 Partager

Messages recommandés

Présentation sans cubes :

 

Bonjour à tous et toutes.

Je suis Gérald, 29 ans, combattant le prologue à la décrépitude sur le terrain de ma dernière année de la 20enne.

Je me localise pour l'instant à La Seyne sur mer, petite commune affreusement moche à côté de Toulon. Je bosse dans l'éducation nationale, en temps que maintenancier informatique et réseaux.

Grand bastion de fonctionnaires toujours en vacances.

A la base infographiste, illustrateur, bdiste et musicien ... prompt à offrir mes talents à qui n'en veut !

J'ai dans le projet de quitter ma région et les villes pour me réfugier en Ariège, vivre Minecraft en vrai. Travailler de mes mains la terre, élever du bestiaux et ma future marmaille.

 

Pourquoi Minefield?

 

Tout d'abord l'esprit général qui se dégage du site. Le logo communique bien, Noble blason arborant fièrement un emblématique croisement d'outils sur un fond sanguin, passionnel ! C'est Royal ! J'ai l'impression que je vais mettre les pieds sur un domaine médiéval régis d'une main chevaleresque.

J'ai également toujours gardé un oeil sur Minefield. Son développement, ses quelques images que je pouvais glaner. Je n'ai jamais osé trop prendre part à la vie de la communauté, mais aujourd'hui je me lance enfin.

 

Mon expérience du terrain ? Je suis ultra actif sur Minecraft.

J'ai bâti nombres de villages à l'aspect RPG, tout comme ceux des jeux qui ont peuplés mon enfance. J'ai trafiqué des tonnes de png pour refaire des packs de textures à mon goût.

Et finalement, dans les lycées au sein desquels j'ai travaillé, j'ai toujours administré des serveurs Minecraft, secrets pour mes employeurs, mais familier pour les élèves et le personnel joueur.

 

Aujourd'hui mon emploi du temps m'offre 30h par semaine en horaire bloc. Je suis professionnel Lundi Mardi Mercredi, ma compagne est fort occupée cette année et je suis chez moi 4 jours donc, et de chez moi il est impossible de rejoindre mon serveur qui se trouve sur un réseau à demi fermé au taff... Alors pourquoi ne pas consacrer ce temps à oeuvrer sur Minefield ?!?

 

 

Rôleplay :

 

S'pas une grande histoire 'savez !

Pas comme celles des ménestrels ou des romans à l'eau d'rose !

Moi chuis 'Tokom, l'gars des campagnes !

Mon père d'vait être un légume et la mère un fruit vu comme j'aime tant et tant la nature !

Vraiment chais pas trop qui ils sont, c'est l'oncle qui m'a élevé et m'a transmit son amour pour les choses qui pousses !

Je suis un expert du monde rural et des connaissances boisées ou herbeuses.

J'sais chasser les bêtes !

Bref, un simple bon gars qui a deux mains à offrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...