Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Seidish le twoll


Seidish
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Bien le bonjour Minefieldiens, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, toutes mes dents (sauf une) mais pas toute ma tête, de longs cheveux gras et un nez crochu.

Comme tous les trolls j'habite a Brest, ville d'architecture novatrice d'après guerre, dans le plus pur style néo URSS. Les vaches y sont nombreuses mais leur abattage sauvage interdit, le granit est une ressource abondante, tout comme le bois et la terre, je suis donc familier à la plupart des ressources de surface. Manque l'or et le diamant mais je ne perds pas espoir.

Dans la vie je glande répartissant mes journées équitablement entre World of Warcraft, Minecraft, ma copine, mon lit (les deux derniers n'étant pas forcement des activités séparées), et la réflexion sur le contenu de ma candidature.

 

Pourquoi j'viens sur Minefield?

 

POUR PÉTER UN BLOC DE TERRE OMFGOLOLOL

 

Hum. Plus sérieusement.

Après avoir visité le serveur et apprécié son architecture et sa mentalité mature (et m'être coincé bêtement dans une chapelle don je ne peux plus sortir sans casser un bloc de terre). J'ai décidé de tenter ma chance et de vous rejoindre afin de m'amuser et de partager avec vous mes heures de jeu si monotone.

 

Ce que je compte faire? Eh bien a vrai dire c'est la première fois que je jouerai a Minecraft en multijoueur (en dehors des serveurs avec les copains). Je ne suis pas encore forcément doué pour les constructions et tout ça. Donc ce que je souhaiterai c'est surtout m'amuser et apprendre a vos cotés, et peut etre qu'un jour je ferais de très belle construction qui sait?

 

Mon Rôleplay

 

:!:Le texte suivant va être écrit de façons troll de l'univers de WoW. A savoir les R remplacer par des W et une façons de parler bien à eux. Si cela gène je pourrais très bien refaire cette partie de façons normal :!:

 

Il y a quelques jouws de cela le chef de guewwe de la Howde il m'envoya en mission chez ces tapettes d'elfes. Appawement il avaient b'soin d'moi pouw un job des plus capital. C'est alows que j'suis pawtit vews les lointaine tewwes Elfiques accompagner d'mon fidèle loup Volt. Awwiver a Lune d'Awgent capitale des Elfes de sang j'me suis diwiger vers leur chef. Apwès des bavawdages aussi inutiles qu'ennuyeux on c'est diwiger vews un gwand powtail magique. Ce powtail voyez vous il est censé mener dwoit suw les tewwes ennemis. Ma mission c'était de tester le powtail magique, de voler un documents et de weveniw. Ben c'pas ça qui m'est awwiver.

 

Apwès avoir pwis le powtail qui faisait pleins de couleuws de j'msuis wetwouver dans un endwoit bizzawe. Tout, tout il est cawwé, les maison elles sont cawwées, les awbwes ils sont cawwés, les cochons ils sont cawwés... Mais ! Même moi j'suis tout cawwé ! J'ai commencer à me balader un peu dans les alentouws chewchant a savoiw ou j'étais awwiver. C'quand même vwaiment nul les twuc magique elfes. Plus jamais que j'fewais un twuc comme ça. J'vais faiwe quoi maint'nant que j'suis ici? Mais attendez d'savoiw la suite. En me baladant le temps est passé et la nuit est awwiver, avec elle, la pluie. Moi la pluie j'aime pas ça alows j'me suis mis a couwwir jusqu’à apewcevoiw une petite chapelle. J'suis wentwer et j'ai demander "Il y a quelqu'un? J'suis un peu pewdu dans votwe euh.. ville cawwé, j'chewche un toits pouw la nuit." Silence... Personne apawement. Je me suis diwiger vews une échelle et j'suis monter. A l'étage il y avait des lits. Supew ! Alows j'me suis installer pouw la nuit.

 

Le lendemain matin quand j'me suis wéveiller j'ai eu une dwôle de suwpwise. Un bloc de tewwe qui bloquait le passage. Pas possible de passer, depuis ce jouw j'suis enfewmer dans cette chapelle. Tout ce temps passer a attendwe m'a fait wéfléchiw. Et si j'pouvais plus jamais wentré chez moi? Si j'étais coincé a jamais dans ce monde cubique? Je devwais alows m'habituer au mode de vie des citoyens du coin. Oui... C'est ça que moi Seidish le Twoll des tewwe Lointaine d'Azeroth j'vais faiwe.

 

 

Voila pour ma candidature, en espérant que ça plaise a tous et que mon RP un peu déjanter du a mon skin de troll marche bien. Si les w gènent je changerait ça n'hésitez pas a me le faire remarquer. J'épère vous rejoindre un de ces jours. Merci de permettre a tous de tenter leur chance. A bientôt.

 

Seidish Troll migrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...