Aller au contenu

Un revenant va bientot revenir !


Pampleman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes :)

 

Voila, donc tout d'abord excusez moi, j'avait cru avoir envoyé un post pour vous le dire dimanche, mais ca n'a apparament pas marché ... enfin bref

 

Voila, c'est juste pour vous faire un coucou, jespère que tout le monde va bien, et que la cité poursuit son évolution :)

 

Pour mon absence .. c'est la seconde ;) Et puis, vu que je passe mes soirées au téléphone avec une fille (<3) ... j'ai assez peu de temps ^^ :P Veuillez m'en excuser ;)

 

Je devrait repasser sous peu, au pire pour faire coucou, au mieux pour geeker pendant 14h avec vous, et tout faire peter, irradier, bruler, et nucléariser ! =D

 

Allez, a++ les gens :)

 

Pampleman, votre psycopathe préféré (ou pas psycopathe hein ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous =D Ravis de voir qu'on m'a pas oublié :) (ou bien vous faites semblant, avouez ! :P)

 

Donc normalement, si tout est normalisé de facon normale, avec toutes les normalités, je devrait me connecter ce week end !

 

Et par connecter, j'entend geeker 26heures, et provoquer la fin du monde avant l'heure ! (pour 5 pa, vous pouvez choisir la méthode de mort de 5 personnes de votre choix. Mais pour 9 pa seulement, vous pouvez choisir, non seulement pour 10 personnes, mais vous pouvez en exclusivité choisir votre mort !!! Aspiré par un trou noir, cuit dans un hamburger, ou transpercé par des tic tacs menthe super forte ?! C'est a VOUS de choisir !)

 

Bon, cela suppose que mon prof de math n'a pas vu les notes de ma classe en SVT d'ici le week end ... sinon je crois que je vais plutot passer 26h a faire des exos et des punitions >< (la pour 5 pa, vous choisissez de quelle couleur j'écris, et pour 9 pa, vous pouvez carrément, oui CARREMENT !!!! choisir quelle va etre mon excuse bidon pour expliquer le fait que je ne les ait pas fait !!! Mon frère l'a mangé, ma grand mère organise un saut en parachute depuis la tour eiffel, ou bien un alien en quete de papier a volé mes feuilles ?! C'est a VOUS de choisir !)

 

Bon, voila, j'ai fait ma petite propagande, je vous ait raconté ma vie, en bref, un pavé d'ennui me direz-vous :)

 

Allez a++ les pitites fourmis ! :) (et aussi les non fourmis, et eventuellement le truc immonde qui ressemble a un champignon =D)

 

j'espère a ce week end ! (merci Arthur ! super, j'irait le mettre dès que je me connecterait ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...