Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature paysan [bossistic]

bossistic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Nathan, j'ai 11ans.

Je joue a minecraft depuis trois mois en solo et ce serveur a l'air bien sympathique.

J'ai beaucoup regardé le forum il y a pleins de bonnes idées.

J'ai bien sûr lut les règles et me sent près à devenir paysan.

Désolé pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieux.

Mes projets

Je voudrais d'abord me créer une maison (au Nimps je pense)

Puis j'aimerais bien faire des champs agricoles (surtout avec la 1.8)

Histoire de mon personnage

Aujourd'hui je vais vous raconter ma fabuleuse histoire.

Mes parents se sont rencontrés dans le monde sauvage de minecraft.

Ils m'apprirent à vivre dans ce monde (miner, construire etc.)

Un jour quand je fus plus vieux je m'en allai avec des outils pour me créer un foyer.

1ans plus tard...

J'étais dans ma maison quand je vis courir un homme un creeper derrière lui je pris mon arc et tua le creeper.

L'homme pour me remercier me donna de l'or et me dit qu'il existait une grande ville nommée New Stendel.

Je fis mon paquetage et partis à la recherche de cette ville. Sur ma route je rencontrai un village ou les habitants avaient peur de géant zombie qui détruisait leur récolte. Sachant l'inégalité du combat je demandai aux villageois s'il n'y avait pas un glacier dans les environs, ils me répondirent que oui. Si je les sauvais du zombie ils accepteraient de me montrer le chemin vers New Stendel.

Je leur empruntai de la TNT et en plaça sur le glacier, un villageois plus courageux accepta de me servir d'appât.

Quand le zombie arriva je fis exploser la TNT tout le glacier fondit et noya le géant. Heureusement les villageois avaient construit une digue qui les protégea de la vague.comme promit le commerçant du village m'emmena à New Stendel et m'appris que je devais postuler à la mairie pour obtenir un travail. Cette lettre est celle que vous êtes en train de lire.

En espérant que vous ayez aimés.

Merci de votre attention.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...