Thorvald0598 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonsoir, Galïanor est en crise... Le gouverneur a était démis de ses fonctions afin de sauver la ville. En attendant qu'un nouveau gouverneur soit mis en place, Garaz-Dûk (moi et LetharGik64) exerce un tutorat sur la ville, afin d'éviter tout conflit. Nous vous demandons ce soir de voter en indiquant le pseudo de la personne que vous souhaitez élire en tant que nouveau gouverneur de Galianor... Réfléchissez bien. Thorvald EDIT : VOTES CLOS VENDREDI SOIR A 19H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Tragicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Tragicz. c'est triste d'en arriver la, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon.. Je pense que le meilleur pour TOUTE la citée serais que Tragicz revienne pour reprendre le pouvoir de la ville, c'est quelqu'un de serieux, mature et vraiment super sympa donc Tragicz gouverneur Tragicz gouverneur ! +1 A toi tragicz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je vote pour lethargik64, c'est la personne en qui j'ai le plus confiance et je le pense capable d'utiliser à bon escient l'ONEBG ainsi que la gestion des fonctionnariats. Seulement, sans vouloir porter atteinte à Garaz-Duk, je ne pense pas qu'il pourra assurer les 2 posts à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Tout d'abord, il est vrai que c'est dommage d'en arriver là mais pour que la cité soit prospère et tourne mieux c'était nécessaire. Je vote Tragicz car il est, je le pense, le mieux placé pour diriger la cité. En espérant qu'il prenne vraiment conscience de l'enjeu et qu'il ne se laisse plus démotiver comme auparavant, on compte sur toi. Bisous, Dacro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Wooh Oo Ben si la cité demande mon retour je vois mal comment refuser surtout que c'est une cité que j'apprécie plus que tout. Si vous pensez que j'ai les épaules pour ce poste malgré le fait que je sois parti, je reviendrais à Galianor et me donnerait encore plus à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je tient à signaler que l’élection se fera soit par unanimité, soit par majorité écrasante (8 personnes sur 10 pour telle ou telle personne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Tragicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Tragicz, Tragicz ou Tragicz ? Bon je vote Tragicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je vote Tragicz, car c'est selon moi le plus apte à ce jour pour gérer une citée telle que Galianör. PS : Je suis heureux de la confiance que tu m'accordes Galaoud, c'est très honorifique. Bien à vous, LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je vote pour moi. (c'est pas étonnant non) C'est triste pour Galaoud, si Tragicz est élu (ce qui arrivera) ont aura peut etre un sursaut de vie. Cordialement, lemacanul, toujours NAIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ce type vote pour lui et en plus me fait des remontrances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon on est vendredi,les élections sont closes et c'est Tragicz qui sera désormais le nouveau gouverneur de Galianor. Merci de vos votes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Regardez, il parle déjà à la 3ème personne de lui! C'est un megalo, un fou, fou, fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon on est vendredi,les élections sont closes et c'est Tragicz qui sera désormais le nouveau gouverneur de Galianor. Merci de vos votes à tous Parfaitement, a 8 vote sur 10 tu es a present gouverneur de galianor, garaz duk retire son tutorat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Qu'on se le dise! Tragicz est intronisé officiellement Gouverneur nain de Galianor la grande, par la volonté du peuple! Que le peuple se réjouisse car est décrété une journée de beuverie nationale! Que l'ordre et la justice règnent sur Galianor la grande maintenant indépendante! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 La cessession avec le Dominion n'est à ce que je sache pas officiel, et je m'y oppose toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés