Aller au contenu

Election du nouveau gouverneur de Galianor

Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Galïanor est en crise... Le gouverneur a était démis de ses fonctions afin de sauver la ville. En attendant qu'un nouveau gouverneur soit mis en place, Garaz-Dûk (moi et LetharGik64) exerce un tutorat sur la ville, afin d'éviter tout conflit.

Nous vous demandons ce soir de voter en indiquant le pseudo de la personne que vous souhaitez élire en tant que nouveau gouverneur de Galianor...

Réfléchissez bien.

Thorvald

EDIT : VOTES CLOS VENDREDI SOIR A 19H

Bon.. Je pense que le meilleur pour TOUTE la citée serais que Tragicz revienne pour reprendre le pouvoir de la ville, c'est quelqu'un de serieux, mature et vraiment super sympa donc

Tragicz gouverneur Tragicz gouverneur !

+1 A toi tragicz ^^

Je vote pour lethargik64, c'est la personne en qui j'ai le plus confiance et je le pense capable d'utiliser à bon escient l'ONEBG ainsi que la gestion des fonctionnariats. Seulement, sans vouloir porter atteinte à Garaz-Duk, je ne pense pas qu'il pourra assurer les 2 posts à la fois.

Tout d'abord, il est vrai que c'est dommage d'en arriver là mais pour que la cité soit prospère et tourne mieux c'était nécessaire.

Je vote Tragicz car il est, je le pense, le mieux placé pour diriger la cité. En espérant qu'il prenne vraiment conscience de l'enjeu et qu'il ne se laisse plus démotiver comme auparavant, on compte sur toi.

Bisous,

Dacro.

Wooh Oo Ben si la cité demande mon retour je vois mal comment refuser surtout que c'est une cité que j'apprécie plus que tout. Si vous pensez que j'ai les épaules pour ce poste malgré le fait que je sois parti, je reviendrais à Galianor et me donnerait encore plus à fond.

Qu'on se le dise!

Tragicz est intronisé officiellement Gouverneur nain de Galianor la grande, par la volonté du peuple!

Que le peuple se réjouisse car est décrété une journée de beuverie nationale!

Que l'ordre et la justice règnent sur Galianor la grande maintenant indépendante!

^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...