Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Krozeur

krozeur
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Commençons par moi dans la vie, je suis Romain (krozeur in game) j'ai 16 ans et je suis en seconde (oui j'ai redoublé). J'habite dans le 78 à côté de Paris pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai pas mal de passions dans la vie à commencer par l'informatique (surtout en ce qui concerne les réseaux et les serveurs), je fais aussi du RP sur forum, parce que j'aime vraiment écrire et pour finir je fais de la Trotinette en freestyle et encore d'autres choses qui ne doivent pas vous être d'un grand intérêt.

Moi et Minecraft ?

C'est une histoire qui à commencé au moi de février 2011 comme pour beaucoup de gens lorsque j'ai découvert le jeu via les gaming lives de jeuxvideo.com. Il y a eu des hauts et des bas dans mon « amitié » avec le jeu mais je n'ai jamais vraiment lâché. Lorsque je ne jouais pas pendant une longue période je restais tout même assez proche de l'actualité de la communauté et celle du jeu. J'ai pendant une petite période géré mon propre serveur avec une 20 vingtaine de personnes qui se connectaient au quotidien. C'est devenus assez lourd financièrement à la fin pour quelqu'un de 16 ans et faute de temps aussi j'ai du fermer. Je n'ai pas fréquenté beaucoup de serveurs car je jouais beaucoup en partie solo, mais maintenant que j'ai beaucoup joué en solo je me lasse. J'ai besoin de renouveau c'est donc pour cela que je pense que Minefield est fait pour moi. Pour la petite information j'ai connus Minefield grâce aux vidéos de Thefantasio lorsqu'il faisait la présentation du serveur et en particulier de la ville de Bob. J'ai visité le serveur en tant qu'invité et franchement je l'ai trouvé magnifique et j'aime le fait que ça ressemble vraiment à un autre monde.

Mon style de jeu ?

Ce que j'aime dans minecraft c'est le minage, c'est vrai que ça peu paraître un peu barbant et répétitif à la fin mais pour y avoir passé des heures je peux vous dire que c'est là que j'ai eu mes émotions les plus fortes (oui en jouant à minecraft j'arrive à ressentir des émotions) lorsqu'on tombe dans un trou avec 3 creepers et que tout explose et qu'on à tout perdu on sursaute, on cris, on pleure... J'aime aussi construire parce que minier c'est bien jolie mais il faut faire quelque chose de ses matériaux. Si je devais choisir un style de jeu je choisirai RP parce que c'est ce qui me plait le plus dans ce que proposes les serveurs aujourd'hui.

La vie de Krozeur ?

Smith_prev.png

L'histoire que je vais vous raconter commence lors du 5ème anniversaire d'un petit garçon nommé Krozeur. Ses parents étaient servants dans le château d'un homme très riche, il vivait avec eux dans ce château et n'en était encore jamais sortis. Vous décrire ce château serait une très longue tâche mais je vais tout de même essayer de le faire.

De chaque côté se trouvait une tour qui faisait deux fois la taille du reste de la structure du haut de ces dernières on pouvait voir toute la vallée et un garde séjournais dans chacune d'elle afin de surveiller le château. Lorsqu'on entrait on arrivait dans un hall magnifique avec un lustre d'une taille inimaginable en face se trouvait un escalier de marbre avec des rampes faites d'or. Sur les murs de cet endroit ce trouvait des tableaux tous plus beaux les uns que les autres. Krozeur et ses parents avaient deux chambres dans l'aile droite qui était réservé aux employés de maison.

Le baron qui vivait dans ce château était comme vous l'avez très certainement deviné riche mais c'était un homme bon, gentil et honnête. Il ne se vantait pas comme la plus part des riches de son argent. Son seul défaut était qu'il cachait à tous les gens qui vivaient dans le château ce qui se passait dehors.

Krozeur avait le droit à tout, école à domicile, église, terrain de sport... Il pensait qu'en dehors de ce château la vie état pour tous pareil. Un jour hélas, le baron mourut ce fut la fin de tous les privilèges pour le jeune Krozeur. Il fallut partir vivre dans le monde réel, ce fut très compliqué au début était habitué à voir toujours les mêmes personnes tous les jours Krozeur avait du mal à s’intégrer aux autres.

C'est le jour de ses 18 ans qu'il entreprit son voyage, cela faisait 13 ans qu'il avait quitté le château mais il n'avait encore rien découvert, il allait à l'école, rentrait jouait de la musique, lisait... il ne faisait rien d'autres il n'avait même pas d'amis. Il fallait donc qu'il découvre le monde à la recherche d'un métier, d'une famille et tant d'autres choses. Inconscient de tout ce qui pouvait se passer sur terre Krozeur était un garçon qui commençait sa vie à 18 ans... Argent, Économie... tout ça était des mots dont il n'entendait jamais parler auparavant. Marchant des jours et des jours à la recherche d'une ville pour l’accueillir. Comment un jeune garçon qui n'a aucune connaissance du monde qui l'entoure peut faire pour survivre ? Vous le saurez dans le prochaine épisode ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...