343 Guilty Spark Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour/Bonsoir mes amis Je poste depuis le CDI du lycée puisque que je suis en réunion parents/prof et que j'y ai accès , bref , ma livebox à pris un coup de jus et je n'ai plus internet chez moi jusqu'au week-end à peu près Donc je serais reconnaissant au nain qui me ferait un piti résumé des évenements , a savoir le départ de Tragicz ... mais bon c'était prévisible En tous cas je serai toujours nain de Galianör jusqu'au bout ! Et j'y crois encore ! PHOQUE PS : Prévenez RF de mon absence un peu soudaine , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Si en le grand phoque tu crois, internet tu auras! Un nain anonyme. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je suis plus gouverneur et il ya eu une révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bisoir ^^ Je suis chez un ami et je voulais savoir , combien de nain sont encore présent la tout de suite ? Si vous avez la flemme de dire les noms , au moins le nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 une quinzaine environ. Un post a été mit en évènement avec la liste complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés