Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Utopi1

Utopi1
 Partager

Messages recommandés

Présentation : Je m'appelle Maxence, j'ai 15 ans. Je joue a minecraft depuis 6 mois, j'ai joué sur mon propre serveur mais j'ai décidé d'aller sur un serveur plus grand pour plus de sensations.

Projet : Je n'ai pas de talent d'architecte donc je ne compte pas construire d'immense bâtiments. Je compte plus jouer en RP et faire des donjons, participer aux events, etc ...

Présentation RP :

Avoir 18ans c'est la belle vie pour certains,qu'on soit paysan, forgeron ou prince. On commence à travailler et à être libre. Puis l'anniversaire des 18 ans et toujours le meilleur.... Pas pour moi !

C'était en décembre, tout mon village se préparait pour mon anniversaire, demain aller être une grande fête et mon village étant petit et perdu on doit demander de l'aide à tout le monde pour les préparatifs, en plus pas moyen d'aller en ville chercher des choses. Mon village, disparue de la carte aujourd'hui et déjà inconnue hier. on était le matin, je venais de me préparer pour sortir quand on entendit une trompette. Et ce n'était pas le clairon du village ...

Non je ne rêvais pas en descendant je vit tout mon village armes à la main, j'étais invisible à coté. Ce fut rapide, en quelques secondes toute une armée de je ne sais quel empire apparu et déboula vers le village. Mon père, ma mère, mes amis ... Tous furent tués. Petit je m'étais entrainé avec mon oncle, chef de la garde, je savais que l'on avait aucune chance et que je devais fuir...

Je courut vers l'écurie tout en regardant autour de moi, des images qui resteront gravés dans ma mémoire: Des femmes, des enfants, certains étaient en train de mourir, d'autres de se faire violer. Arrivée à l'écurie, voir le corps de mon oncle ne m'a fait aucun effet après tout ce qu'il c'est passé. Ce jour, mon village à cessé d'exister et inconsciemment j'avais aussi laissé mon enfance derrière moi.

Des jours entiers je Galopa, courut, marcha, jusqu’à arriver à un petit village ou je suis rester comme un vagabond plusieurs semaines avant de repartir et arriver à cette ville, New Stendel ! j'ai mis du temps à mettre mes idées au clair pour finalement m'installer en campagne afin de me reposer et recoller les morceaux de mon passée et espérer un jour retrouver un survivant ... ou un ennemi !

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...