Keryaz Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pseudo : Keryaz Prénom : Yann Localisation : quelque part près de Mars… Age : 29 Bonjour, Cela fait un mois que j’ai découvert dans un premier temps Minecraft grâce à mon frère IRL : «Poinpoin » et quelques jours plus tard Minefield. Je ne me suis pas encore connecté à votre serveur (mais ce sera fait dès la fin de ce message) car j’ai voulut d’abord observer mon frère le temps qu’il devienne paysan ; je connais donc les règles à suivre et je dois dire que le concept me plaît beaucoup : pas de P.V.P. / commerce / hiérarchie / projets de construction etc… J’ai des année de pratique de jeux online ou non mais je n’ai jamais connu de jeu comparable à Minecraft et je dois dire que c’est LA découverte de l’année pour moi !! Je suis donc très impatient d’entrer dans la communauté Minefieldienne. Que vous dire de plus sinon que je suis vendeur de meuble et que mon temps libre je le passe à jouer à Minecraft depuis que je l’ai découvert ! R.P. : Trahi… Par son propre frère… Pour une sombre histoire d’héritage et de partage du pouvoir… Issu d’une fratrie de quatre enfants, le plus jeune assassinat l’aîné et fit condamner les deux autres grâce à une ruse subtile… Poinpoin le plus jeune des deux accusés à tord réussi rapidement à s’enfuir alors que Keryaz lui fut enfermé pendant plusieurs semaines dans les geôles de BRITANIA avant de réussir à s’enfuir à son tour profitant de quelques minutes d’inattention de ses bourreaux… Il fut donc contraint d’abandonner femme et enfants pour pouvoir survivre mais sans perdre espoir de revenir un jour pour pouvoir se venger et reprendre sa place! Son frère Poinpoin qui l’avait précédé dans cette fuite loin de chez eux s’était exilé dans le pays de MINEFIELD ; il commençait déjà à y trouver d’innombrables richesses ainsi que des compagnons valeureux. En apprenant la nouvelle Keryaz accourut vers ce pays qui paraissait si fabuleux à nouveau prêt pour de nouvelles aventures !!! Voici maîtres des clefs de Minefield ; je n’attends plus que votre approbation pour devenir paysan et ainsi abandonner cette période de vagabondage pour mieux vous servir… Votre dévoué, Keryaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés