Aller au contenu

[Accepté]CANDIDATURE de Walinsigue

walinsigue
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Je me presente:

Bonjours je m'appel Alexis j'ai 15 ans je suis plutot simpat et social d'apres mes proches j'aime beaucoup la construction c'est pour ça que j'ai choisi le jeu Minecraft et le serveur Minefield qui a premiere vue a l'air bien,aprés je n'est pas tous vu et je ne ferais pas de jugement atif;mais revenons a moi j'aime aussi être avec des amies dans les jeux comme je vous l'ai dit je suis trés social mais n'exagerons rien.

Se que je projète de faire sur le serveur:

Alors se que je projète de faire,tout dabors donner de nouvelles idées que je posterais sur le forum de Minefield et de construire de nouveaux batiments et de crée des rangs sociaux avec les autres joueurs si possible.

Ma présentation en rôle play:

Alors je me voi arriver sur le serveur comme un grand avanturier qui cherche a surmonter tous les défis,partir defier les creatures les plus horribles avec des amis ou même seul!

Je reussirais toutes les épreuves,je construirais la maison la plus defenssive du monde de Minecraft

rien ne m'arretera je serais invincible,je suis Walinsigue et voici mon histoire:

Il était une fois, moi un voyageur qui traverser le grand et périlleux monde de Minecraft je ne s'avai pas ou j' allai,mais un jour il tomba sur une citer gigantesque;dans cette citer j' appris de grande chose comme le commerce et la construction que je ne savait pas faire.

Je vus des domaines et des maison merveilleuses qui a ses yeux étais de l'or,j' allas voir le maire de cette ville qui m' autorisa a construire ou je voulai,je le remercia et je m'en alla chercher mon emplacement pour sa futur maison,une maison que je reussi a construire,elle n'était pas parfaite mais c'etait un bon debut et alors je parti a l'aventure au fil des années je me fis connaitre et je me fis un nom Walinsigue,mais la nuit aprocha et je devais trouver un abrit et fort heuresement je rencontra un noble qui me preta main forte et nous allions tout les deux chez se noble si gentil il habitait une maison très modèste,avec deux étages et en se trouvant un boin pour pouvoir s'assoir, je lui demande:

-"Que faisais tu en pleine nuit dehors ?"

-"Je cherchai des ressources qui ne sont pas faciles a touvrer !"Dit le noble.

-"oui mais pourquoi en pleine nuit"dit-je avec une grande admiration.

-"je sais ca parait bizard mais je n'avai pas le choix car une espèce de créature verte a éxplosée sur ma maison !"

-"dacords merci encore"lui dit-je.

Maintenant que j' étais pres je continua d'explorer tout en admirant encore les villes qui s'enfilaient des perle devant ses yeux d'aventurier,il se cacha des nuit entiere pour echaper aux creatures les plus feroce et mesquines,le jour je chercha desesperement a manger,du cuir pour son armure.

Un jour je me retrouva en plein desert donc pas facile de de bonnes resources utiles pour pouvoir suvivre vous pensez bien mais j'etais asser malin est ordorné pour,avec un système ingenieux, emporter dans un coffre des ressources utiles et reussi a survivre et a revenir chez moi,je s'apelle Walinsigue et c'est mon histoire!

Voilas ma candidature en esperant ne pas vous avoir dessus a bientot.

J'ai lu les règles et approuvé le réglement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...