Aller au contenu

coment on joue?

claimi
 Partager

Messages recommandés

bonjour je viens d'arriver on ma dit que se serveur est le mieux pour débuté en multi et je viens de lire les fichier pour les nouveau arrivent et eu eu ba les vrai règle du serveur elle son ou??

si je veux pas louer d'appard mais juste avoir un bon terrien ou me faire ma petite ferme avec mon petit potager et mes animaux????

comment on sort de cette énorme ville???

des PA c'est quoi??

si on a pas le droit de mine, creusé, coupé des arbre comment on obtient des matériau pour faire sa maison???

mais peu t'ètre il y a bien un endroit ou tout est expliqué mais il n'ai pas dans la partie pour les débutent.

merci de bien vouloir répondre a mes questions ou me donné un lien ver des raiponce(clair et compréhensible).

Merci de bien vouloir écrire de façon claire et compréhensible, de façon non hautaine quand on est pas capable de chercher un peu, de se débrouiller, et de savoir écrire.

Voilà pour ta réponse : http://www.minefield.fr/codex/

Pas la peine de me dire merci ou de m'engueuler pour ma réponse assez violente, mais lorsqu'on est volontaire pour aider les nouveaux et qu'on reçoit ce type de message, on a envie d'une seule chose : te faire aller sur un autre serveur.

A+

Partager

• Créer...