Ayeww Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour à vous créateur de Minefield.fr, Présentation : Je m'appelle Christian dans la vraie vie. J'ai 16 ans et je suis souvent connecté sur Minecraft malgré le lycée. Je joue à Minecraft depuis presque 4-5 mois maintenant et j'espère pouvoir continuer. Je pense pouvoir aider un maximum dans les "grosses" constructions et donner un avis positif ou négatif sur la façon de construire cela. Je ne parle jamais en langaga SMS. Motivation au seins de MineField : Tout d'abord j'espère pouvoir rejoindre mes amis qui sont Maxixi et Méta-Heavens et qui sont au seins de Minefield. J'aimerai être gradé Paysan pour pouvoir m'améliorer au niveau construction, en visitant un maximum Minefield aider au dévelloppement de ce monde magnifique. S'il est possible de progresser en étant dans une ville alors, ce sera avec plaisir. J'espère vraiment m'améliorer au niveau Architecture sur minefield. Rôle play : Il était une fois , dans un passé lointain , un jeune homme nommé Ayeww vivait dans une ville assez jolie nommée New Stendel.Elle était encore pleine de richesse à découvrir et c'est ce qu'il voulait, autrement dit le rêve américain. Lorsqu'il atteignit la maturité, il partit de sa ville natale pour voyager lorsqu'il ferait encore jour et s'endormir la nuit sous la belle lueur de la lune. Mais un jour, à son réveil , Ayeww, ayant la tête qui tournait , il n’avait pas remarqué que le panorama avait changé. Il se regarda dans le reflet de la mers et il se rendit compte qu'il était transformé en une sorte de personnage cubique, il prît un coup de panique, ne sachant plus quoi faire ni comment,et il tomba dans les pommes. Deux heures plus tard, il se releva et vit que tout ce monde était cubique. Il avança donc et remarqua un petit mouton, une vache, ainsi qu'un poulet furent entièrement constitué de cube .Il ne savait plus ou aller et décida donc de se reposer au pied d'un arbre. Dans son sommeil , Un homme cubique avec une cape apparût. Ce personnage très étrange entouré d'un bouclier de lumière lança : " - Je me nomme Notch, le dieu de ce monde. - Le ... Dieu ? "s'étonna Ayeww."Pourriez vous m'expliquez ce qu'il se passe, pourquoi je suis ici comment s'appelle ce monde? "Ayeww remplit de question . - Je t'ai choisis pour rester .Toute ta vie se passera dans ce monde cubique nommée MineCraft .A ton réveille, je te guiderais dans ce monde ou tu pourras intégrer une ville ainsi que te faire des amis. - Choisis... Moi ? De toute façon ceci est mon destin , je ne peut plus le refuser donc... Merci cher Notch .J'espère que cette première visite n'aura pour but que de fructifier mon imagination dans cet immense monde cubique. Une fois sortit de son sommeil et ce souvenant de son rêve , Ayeww appela Notch. Il lui apparut en une boule de lumière éblouissante cubique qui était assez bizarre. Notre héros le suivie et arrivas à une ville nommée New Stendel. La lumière disparu et Ayeww visita cette ville et se rendit compte de l'immensité que celle-ci pouvait avoirs. Et une nouvelle personne cubique avait rejoins le monde de Minefield." Fin ! Ayeww. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés