RA7 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour chers amis, De bon matin je me connecte. Voulant aller à Stendel, je fais /Spawn, cela m'affiche en rouge "utiliser l'interface". J'ouvre donc l'interface... Et ? Rien n'a changé. On me dit dans le chat qu'un bouton Spawn doit être en dessous... Et bien non. J'ai re-téléchargé le launcher J'ai essayé Jolifield et le default pack J'ai changé la taille du GUI (!) Rien n'y fait. Celui qui trouve une solution aura sa statue dans mon jardin. Merci à tous, RA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour, Tu as ouvert quelle interface? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai le même probleme mon petit RA7... J'ai supprimé le fichier version_minefield, mais CA MARCHE!! C'était pas très compliqué en fait ^^ A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour, la touche "M" pour ouvrir l'interface. Sans que le tchat soit activé Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 MrCyrben a donné la bonne réponse, merci à tous. You've got to lock, Mr Spock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés