Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - QcCobraStrikeQc

QcCobraStrikeQc
 Partager

Messages recommandés

Description dans la vie de tout les jours:

Salut moi je m’appelle Geoffrey mais je préfère être appeler Gef

j'ai 19ans je vie à Saint-Jérôme au Québec

Mon expérience Minecraft est plutôt courte serte car je joue que depuis la 1.5

mais je me surpasse en voulant toujours aider tout le monde qui demande un coup de main

se que j'aime bien faire et bien je dirais jouer a minecraft bien sur et aussi j'adore les jeux sur console comme les Call of duty sur ps3 et x-box 360 et j'adore passer du temps avec mes amis c'est primordiale pour moi et puis voila je suis quelqu'un de tous se qui a de plus normale quoi que un peux beaucoup timide mais sinon voila je croie que j'ai tout dis sur moi en espèrent ne pas avoir trop fais de fautes d'orthographe. Ah et aussi j'avais oublier de dire que se que je comptais faire si j'étais reçus sur le serveur et bien je voudrais construire ma maison premièrement et aussi aider les autre a faire de même ou aider dans d'autre construction.

Description de mon personnage:

QcCobraStrikeQc étais le fils d'un ancien héros de guerre qui malheureusement c’était fais plusieurs ennemies,alors un soir ou la pluie chutais a son plus fort et un gros orage tombais sur la ville, trois personnes armées jusqu'au dents défoncère la porte avant de la maison de la famille Strike et tuas le père et la mère du jeune Cobra mais lui avais eux le temps de se réfugier dans la forêt qui couvrais le derrière de sa maison et courue durant des lustres et aboutie dans un coin reculer de la forêt ou il fut seul durant un période de 4 ans durant cette longue période de solitude CobraStrike appris à se débrouiller tout seul,à survivre et se défendre contre les horribles créatures qui hantais ses bois sombre et humide.Durant toute ses années le jeune CobraStrike ne voulais qu'une chose venger ses parents mais il ne pouvais y arriver seul c'est une nuit ou Cobra chassais son souper mais un peux loin plus que d'habitude dans un coin que en faite Cobra ne connaissait pas il vue une lumière qui l'aveuglas au plus haut point c'était la lumière d'une des bâtiments au loin Cobra s'approcha tranquillement de cette drôle d'endroit, sur une pencarte il pouvait y lire ( Bienvenue à Minefield ) Cobra entras dans la ville inconnue mais il avait un pré sentiment qui le rassurais comme si il s'avais que dans cette endroit il trouverais l'aide dont il auras besoin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...