Aller au contenu

[Accepté]Candidature de golbaaloo(pour devenir paysan)

golbaaloo6
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher gouverneur, Je me nomme Guillaume, j'ai 14 ans et j'adore jouer à minecraft ou a tout autre type de jeux-vidéos. J'adore ce jeux à cause de te les possibilités qu'il y a. J'ai connu ce serveur grace au Fantabobshow qui ma permit de découvrir ce serveur tout à fait magnifique.

Je compte aider ce serveur en faisant ce que me demande les autres joueurs et d'aider les autres joueurs en jouant mon rôle. Si je suis accepté je vais faire tout en mon pouvoir pour aider les gens de ce serveur à faire des constructions.

---------------

Il était une fois un jeune elf magicien nommé Golbaaloo se perdit après une très longue journée d'exploration. En cherchant aux alentours il vit une ombre au loin il lui cria, mais sans succès alors il commença à courir pour le rejoindre mais plus il s'avançaient plus le corps de l'homme et même le cien devenait cubique,c'est qu'il remarqua qu'il ne contrôlait plus son corps. Malheureusement il tomba dans un ravins, mais il survécu et se réveilla dans une ville étrange nommé New Stendel :shock: il cherche toute la nuit pour trouver des habitants mais il n'en trouva aucun j'usqu'au matin. Il remarqua que tout les gens qu'il voyait sortir de leurs maison était de forme cubique alors il décida de s'informer a propos de ce sujet mais tout le monde lui disait que cette ville était tout à fait normal. Il était sur de mourir parce que sur lui il avaient seulement des vivres pour une autres journées c'est à moment qu'il vit une enseigne sur laquelle il était écrit Hôtel de ville alors il ce diriga à cette endroit et un homme lui expliqua tout ce qu'il lui est arrivé mais est-ce la vérité?.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...