Aller au contenu

Ou construire.

Sarish
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous, étant nouveau sur minefield, je me construit une petite demeure loin de tout, qui me parait ne pas gêner. vers la fin de sa construction j'entends sur le mumble un admin dire : mais qui est le connard qui a construit ici (ce ne sont pas ces mots exact mais plutôt sa penser retranscrite avec mes mots ^^) sur ceux je lui dit que je suis l'heureux créateur de cette oeuvre et évidement je lui dit que j'attaque sa démolition. Donc j'aimerais savoir si un admin ou toute personne connaissant assez les zone constructible peut faire sur la map un gros tracer indiquant les zone ou les noobs comme moi peuvent construire. bien évidement je connais vos réaction : fallait regarder le forum lire les posts etc... Mais lire une 30ene de poste de projet plus essayer d'analyser quelles zones appartiennent a quelle villes et j'en passe et très fastidieux et je pense ne pas être le seul a avoir construit dans des zones interdites. Je tient aussi a préciser que j'ai lu pas mal de poste de projet mais malheureusement je n'ai pas du lire celui indiquant ma zone comme non constructible.

Sur ceux je vous remercie d'avance de m'avoir lu ainsi que de la création de cette map de construction (si tentais soit elle faite.)

Bonne soirée a tous et bon jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...