SL Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Heure du décès... Bon ben on fera sans toi mon petit Blue :'(. Operamundi dis moi très très vite par sms ton choix, le soir ou le matin (je pense que tu vas choisir le matin au vu de ce que tu as écrit sur la complexité de chopper le train le soir ?) afin que je donne un horaire à FaMouS . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Yop ! Me faut absolument l'horaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Yop ! Sorry du retard pour l'horaire mais c'était galère . Donc on devrait être à Porrentruy Gare vers 11h30 si tout se passe bien. Pour le retour 16h max à Porrentruy Gare aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ma mère a fait : "Fantastique !" Je pense que sa doit jouer si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés