Aller au contenu

[Accepté]Candidature de golgotha3232

Golgotha3232
 Partager

Messages recommandés

Nom : golgotha3232

Passions : Ma copine , les séries , le tennis ...

Ce que je peux apporter au serveur : J'ai débuté Minecraft il y a quelques jours , avant de vouloir faire du multi je me suis attaqué au solo en survival et maintenant je me sens prêt et motivé pour rejoindre un serveur actif avec une bonne ambiance .

J'ai une préférence pour devenir mineur , revendre mon surplus , et parcourir les donjons , bien-sur si il y a besoin d'aide pour de la construction je serais disponible aussi sans aucun problème.

Role Play : Ancien mineur , j'ai décidé de vivre en ermite sur un petit bout de terre , en autonomie complète , chasser , pécher , cueillir sont mes occupations quotidienne. Mon humble demeure une sorte de grotte taillée à même dans la montagne , un lit , un four et un coffre , voilà où je vis , côtoyant les rats et diverses araignées. Malgré cette vie paisible , je veux autre chose , j'ai l’impression de croupir entre quatre murs , la solitude me ronge jours après jours.

Me voilà décidé à commencer une nouvelle vie , tout laisser derrière moi. J'emporte quelques affaires , juste de quoi tenir durant mon long trajet pour trouver une ville , ou en tout cas un semblant de civilisation.

Je traverse les forets , avec ma vulgaire épée de bois je parcours la broussaille en espérant a chaque secondes rencontrer un être humain. Et arrive la nuit , où tout peut arriver , mais je continue quand même mon chemin , ma quête de civilisation est trop forte pour m’arrêter là.

Ces monstres me font peur , et je ne fais pas le poids , ma seule solution : courir , m'enfuir vers mon destin. Puis j'arrive enfin au bout de cette foret et malheureusement , je ne vois que l'océan a perte de vue , et la lune en fond de toile. Aller courage , il faut nager , jusqu'au bout.

Après plusieurs heures de nage , je ne sens plus mes jambes , je commence a couler , les abysses m'attirent vers le fond , et au dernier moment , je vois la lumière d'un phare , enfin la civilisation!

Dans un dernier élan je me dirige vers la plage , là , je vois une petite ville.

Un grand bâtiment , peut être la mairie? a coté de la grande porte un tableau avec vraisemblablement du travail à la clé , ils cherchent des mineurs , je prie qu'ils m'acceptent , alors , je m'avance vers le hall en espérant qu'une nouvelle vie commence.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...