Pyro-TNT Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bomjourd à celle ou celui qui lit ce message, Je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans et je suis Suisse. J'aime la musique (hardstyle,hard,rock,...), les jeux vidéo récent comme "Calll of Duty" et les anciens (Doom, Oddworld: l'oddysé d'abe,..) et les film d'horreur du genre "hallowen" ou encore "la horde". Minecraft, c'est pour moi, une énorme aventure pleine de suspence, de Faire-Play et d'entraide avec les autres joueurs. J'y joue depuis la Beta 1.2 après avoir essayé l'Alpha. Je suis pas trop doué pour les sculptures mais j'ai pleins d'idées pour les constructions (en un mot, je suis un architect mais pas un masson). J'ai décidé de rejoindre votre serveur depuis que j'ai commencé à regarder les émmissions de Thefantasio et de boblennon (dont j'adore la série "boblennon show") qui sont pour moi les meilleurs émissions après "minecraft hardcore" par "Iplay4you". Je pense que mon expérience dans minecraft donnerait un "plus" au autre joueur débutant. Ma motivation est sans égal à vous rejoindre. Pour information : J'ai skype et FaceBook. RP: (je vous préviens, c'est pas de l'art) Wiz_kalifa viens de se connecter. Tout est normal et calme sur ce serveur. Les quelque moutons sont les seuls créatures dans les parage. Wix_kalifa, dans sa tenue resemblant à une TNT humaine, avance tranquillement, l'air de rien, quand tout a coup : ATTAQUE DE JOUEUR PIRATE !!! 6 joueurs, venant de leur maison, viens dépouiller la pauvre TNT humaine qui n'avait rien demandé. Le chef, avance vers Wiz, et lui demande ses diamans. Mais ce qu'il ne savent pas, c'est que Kalifa c'est entrainé chaque nuit contre des monstres et sors son arc, pointe et tir. Le chef à reçu une flèche là où il ne fallait pas. Les 5 autres bandis, surpris de cette attaque de précision, on mis une seconde de réflexion avant de comprendre ce qui s'était passé. Les pirates sortant leur sabre de bois attaque notre héros. Ce bref temps de répis à permis à notre aventurier de tirer une deuxième flèche et de lui planter bien dans l'aorte au deuxième vagabon qui s'écroula à terre. les 4 autres continuaient toujours de fonçer ventre à terre sur notre architecte favoris. Wiz, comprennt que la situation était plus que délicate, s'enfuit dans une mine abandonné. 4 heures suffis à Kalifa pour piéger ses poursuivant dans le labyrinte mortel. A la sortie, notre chevalier intrépide enterra 20 boites de TNT sous le sol commandé par une plaque de pression et s'en alla vert d'autres lieux. Le lendemain matin, quand il prenait son café dans sa tasse à obsiden avec l'image d'un cochon reçut les news d'hier et d'aujourd'hui. Il y put lire très clairement : HIER, 5 INNOCANTS TROUVA LA MORT DANS UNE MINE : D'après un témoinage d'un encastré, 5 de ses compagnons décédaire à la suite d'une explosion provoqué par un fou dont un avait reçu une flèche à l'aorte. Notre témoins, qui a lui même été touché à ses parties génitales, a pu affirmer que leur agresseur était vêtu d'un costume de TNT ... Wiz, après ces informations mensongère à dû fuir une 2ème fois avant que les squellettes GIGN défonçaient la porte. Voila, ce RP termine ma candidature et j'espère qu'elle vous a plu. A bientôt, j'espère sur minefield, chères modérateurs (ou modératrices). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés