Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Bapww.

Bapww
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon pseudo IG est Bapww.

J'ai 21 ans et je suis graphiste-designer.

Ma présentation:

J'ai beaucoup joué à Minecraft sur un serveur que j'avais créer et malheureusement mon hébergeur a eu un soucis et il n'y avait plus aucun plugin...

Découragez je me suis tourné vers Minefield qui est le meilleur serveur Minecraft français que je connaisse!

J'ai donc pas mal d'expérience sur ce jeu que j'adore, j'y joue depuis la version 1.4.

J'ai Skype et Mumble.

Mon RP:

Je suis un jeune garçon qui à décidé de partir à l'aventure loin de ses parents, après être parti très loin de mon point de départ, je découvre un tunnel souterrain qui m'as l'air inexploré!

Je rentre dans cette imposante construction, curieux de son utilité, le bâtiment semble délaissé depuis longtemps, des caisses, de la poussière et des débris, voilà tout ce qu'il y avait jusqu'à que je trouve un immense portail, j'hésite, cela me semble dangereux.

Mais c'est peut être le moyen de pénétrer dans un autre monde! Le monde parfait pour continuer mon aventure!

J'y vais... et je me retrouve dans une plaines avec des paysages cubiques.

Je décide d'y faire mon aventure car ce monde m'as l'air d'être plein de surprise...

Mais?Que vois-je?

Des villes? D'autres personnes? J'y vais!

Je décide de m'y installer et de m'investir dans cette région de ce nouveau monde, Minecraft, comme l'appelle les habitants...

D'après les gens qui m'ont recueilli, il faut que je parte et que je me construise une belle maison

avec des matériaux que je devrais trouver moi même!

Je décide de vivre mon rêve et d'être honnête, je ne volerai rien, casserai rien et je respecterait les habitants!

Je quitte la maison pour continuer mon aventure... Et c'est parti!

Ainsi commence l'aventure d'un jeune enfant plein de ressources.

Mes raisons pour jouer sur Minefield:

Déjà, ce serveur est superbe :)

Ensuite je pense être à la hauteur pour devenir paysan et, qui sait? Voir plus!

J'aime faire de belles maisons etc...

Je suis très motivé pour contribuer au développement du serveur.

Et enfin, la plupart de mes amis sont sur ce serveur.

Malheureusement j'ai lu que la place commençait à manquer...

J'ai lu et j'accepte le règlement de Minefield

http://www.minefield.fr/forum/regles-serveur/

Cordialement et en espérant être accepté, Bapww.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...