Miguel.g Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Candidature de MiguelGabin Parti Irl Je suis Gabin Miguel . Je vis dans la charmante petite ville du Havre . J' ais 15 ans ,je suis donc en seconde. J' ais pas de Skype mais , je peut en créer un si vous le voulez . Mes projets dans Minefield Je veux construire ma maison , devenir un vrais membre de cette comunauté être un vrais résident de la New stendel . Je peux aidez à construire,reconstruire,réparer,conseiller,aider.Je suis patient,gentil et polis . Parti RP MIguelGabin étais un jeune mage de 20 ans , il vivait au royaume de Falkirk un royaume ou se croisaient chevaliers et magiciens. Un jour aprés d' intensses examens il réussit à avoir son brevet de magicien ,son pouvoir étais spéciale il pouvait utilser la magie de l' air mais , pouvait aussi l' assembler avec sa magie du feu. Cette magie le rendait redoutable il pouvait battre seul 4 étudiants en premiére année . Le royaume prosperat pendant un temp mais , il fût envahit par des zombies , les gens furent plongé dans une vague d' effroit et Miguel sentait bien la fin du royaume. Il resta pour le défendre jusqu' a la fin , et le jour vint ou il ne restait plus que la capitale qui fût à son tour envahit par cette imposente meute. Les défenseurs se battirent avec bravoure mais la cité fût envahit et les survivant fuirent par les galeries dans la salle du trône. Il errat pendant plusieur mois ,ses compagnons partirent de leur côtè . MiguelGabin partis donc seul et il passat par milles pays avant d' arriver dans la ville de New Stendel . Il vagabonda pendant quelque jour aprés l' avoir visitè il décida de s'y installer et de travailler sa magie et devenir un jour un vrais citoyen de cette magnifique ville . CPs: J' ai essayé de bien suivre les conseils de Loupinette en utilisant un correcteur et merci pour tous tes autres conseils pour savoir comment créer cette candidature je n 'ais copiè sur aucune autre donc si vous avez des reproches par rapport à ca contacter moi sur Minefield quand je passe .) EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton adresse mail, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Un conseil : change de correcteur orthographique et prends en un qui corrige réellement les fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés