RA7 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour Dryadiens, Ce soir, je me suis baladé dans la baie, ce que je vous invite à faire régulièrement, c'est beau. Mais j'y ai fait autre chose. J'ai caché (au moins) 3 Panneaux. Le screen de l'un d'eux (à usage unique) vous rapportera 100PA ! Jeu réservé aux Dryadiens ! Je vous kiffe. RA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 La baie, balisée par les barrières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bah oui, la Baie quoi, pas Sylve ! Espèce de [barrer]Modo[/barrer] [barrer]Noble[/barrer] Maire ! RA7 P.S. Content de retrouver son piti Dorango à l'ancienne. Dis, tu peux toujours arriver sans bruit et planter ton anus sur ma tête? Ou ça aussi c'était une ruse de modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 C'était une ruse de modo malheureusement :3 Par contre fais gaffe, y'a un truc qui a changé à la baie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 qu'est-ce qui a changé? La route? "Là ou on va, on na pas besoin... de route!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'aime beaucoup les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Roh oui elles sont top! En accord avec la baie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Un panneau de trouvé! Et de un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Un grand bravo à Biscuit ! Alors les autres ? Vous la connaissez si peu la Baie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Golden en a trouvé un à un endroit où mes citrouilles ont été volées bordel de c*l >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Yeap, je t'ai MP d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je n'ai pas recu ton mp Golden. I need le screen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 ...mais mais alors ? Il doit rester (au moins) un panneau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés