TheAntoineDu68 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour! Tout d abord, j'aimerais l’excusé au près des modos car j'ai construis un terrain de dé a coudre dans la banlieue de standel sans demander (je ne savais pas qu une construction pouvais être ilégale)... Donc je voudrais savoir si il est possible de le laisser... Si non je m occuperais de la destruction... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAntoineDu68 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Réctification! cette construction fait moins de 25 sur 25... mais dans le doute... veiller vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 difficile sans les coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Il te manque pour que ce soit plus clair : -Coordonnées -Screen(s) -dimensions exactes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAntoineDu68 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ok je fais ça des que je peut,je vais essayer de vous donner les coordones ... Ce qui va être difficile pour l instant ... Je n ai pas d ordi...(casse) j écrit ça depuis un iPad... A bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAntoineDu68 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Voila j ai les coordones du de a coudre: X:-217.747 Y:65.620 Z:309.103 Vous ne pouvez pas le louper! Il est en Stone et en bois et il est sur l eau deriere ma maison! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, si une construction fait moins de 25*25 il n'y a pas besoin de demander une validation. Je suis tout de même allé voir sur place et rien ne me dérange. Je le valide donc. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés