Monierv Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour !, tout d'abord ma petite présentation : je m'appelle Marhold, j'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France. Je suis passionné par la musculation que je pratique en salle depuis maintenant 1an. J'ai découvert Minecraft il y a quelques mois et ayant vite fait le tour du mode solo, j'ai décidé de m'inscrire sur un serveur multijoueur. Je compte apporter de la bonne humeur, et plus concrètement de nouvelles constructions ! Je ne peux apporter plus de précisions n'ayant jamais joué en multijoueur jusqu'à maintenant. Maintenant, au tour de ma présentation RP : Monierv est un alchimiste. Un alchimiste, oui, mais pas n'importe lequel : il s'agit de l'alchimiste le plus réputé du royaume d'Eneshka, et l'on vient des 4 coins du monde pour acheter ses potions. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où un nouvel arrivant venu des terres du Sud installa sa boutique de potions en face de la sienne. La concurrence faisant rage, Monierv dut se résoudre à créer une nouvelle potion qui révolutionnerai l'alchimie moderne. Vidant des mixtures au gré de son imagination, il obtint après maintes reprises un mélange correct. Ce fut un succès : par curiosité ou envie, la quasi-totalité du pays l'acheta. Le cauchemar n'arriva que le lendemain. Ce jour-ci resta gravé dans leur mémoire : le matin, tout avait disparu ! Les maisons, les cultures, les routes, tout ! Mais le pire... c'est que la Terre était devenue littéralement carrée. Et quand je dis la Terre, c'était le sol, les plantes, les hommes, les animaux, le soleil... l'Univers lui-même avait perdu ses courbes ! Et ce n'est pas tout, une fois le soleil couché, c'était une horde déchaînée de zombies qui massacraient quiconque se trouvait sur leur chemin. Monierv, errant parmi cette enfer cubique, tomba par hasard sur un groupe de survivants. Ils cherchèrent durant plusieurs semaines une sortie de ce monde, en vain. Après deux mois de recherche intensive, désemparés à l'idée de n'avoir aucun espoir de retour dans le "monde réel", ils décidèrent de dresser un campement. Campement devint village fortifié, village fortifié devint forteresse. Les constructions se multiplièrent, jusqu'à former un petit pays, qu'on nomma Minefield ! Ainsi débuta l'histoire de Monierv en ce monde. En espérant rejoindre bientôt votre communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés