Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Mr6MX


Mr6MX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Martin, et mon pseudo Minecraft est Mr6MX.

J'ai 14 ans, je suis très créatif et mature.

Je joue depuis longtemps sur Minecraft, assez longtemps pour connaitre "par cœur" ce jeu.

J'ai déjà joué sur beaucoup de serveurs plus ou moins connus et j'ai d'ailleurs moi-même créé un serveur Minecraft (privé)

J'ai également une chaîne YouTube où je poste des tutoriels de Minecraft

Tout cela pour montrer que je sais jouer à Minecraft.

 

Pourquoi vouloir venir sur Minefield ?

Car j'aimerais construire sur le plus peuplé et surtout le plus impressionant serveur Minecraftien francophone.

 

Pourquoi m'accepter ?

Car comme je l'ai dit plus haut, je suis très créatif, je suis capable de construire de très belles structures, je suis doué en circuits redstone.

J'aimerai apporter au serveur ma sympathie et ma créativité pour continuer d'améliorer ce magnifique serveur.

 

Histoire RP

 

Après m'être inscrit à un jeu télévisé, j'ai reçu un courrier, chez moi. Après avoir lu cette lettre, je ne pu m'empêcher de sauter de joie, de hurler tellement j'étais heureux ! Je relu cette lettre à voix haute, pour être sûr de ne pas rêver :

 

Bonjour, cher Mr6MX,

Vous vous êtes inscrits il y à quelques temps à notre jeu et nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été choisis pour y participer !

 

Dans ma tête passait l'image d'un grand bateau, en bois avec lequel je pourrai parcourir les océans, ce bateau dont j'ai toujours rêvé, ce bateau que j'ai l'occasion de gagner.

 

Un semaine plus tard, j'étais sur le plateau de ce fameux jeu télévisé. L'animateur devait me poser des questions. Jusqu'à la dernière question, à laquelle il m'annonça que j'avais gagné le "jackpot"

J'étais tellement heureux ! J'allais enfin faire ce voyage ! J'entendais dans ma tête le clapotement des vagues sous la proue de mon bateau ! En quelques jours seulement, j'avais pris le large...

 

Le lendemain, j'étais perdu, je doit l'avouer. Je navigué dans des eaux inconnues. Jusqu'à ce que j'aperçoive une énorme chose, flottant dans les airs, au loin. Au fur et à mesure que je me rapproché, je pouvais voir des constructions dépassées de cette plateforme géante. Je m'approchais encore jusqu'à apercevoir un port. Je laissa mon bateau à cet endroit et partit explorer. J'étais dans la ville de "Nevah", d'après un panneau situé non loin de mon bateau. Apparemment, cette immense plateforme s'appelle "New-Stendel". Je pris alors le "Pont d'argent" et monta les escaliers pour monter jusqu'en haut de "New-Stendel". La montée fut longue. Une fois arrivé, je vis avec émerveillement les constructions impressionnantes de cette ville. Je voulais plus que tout pouvoir construire à cet endroit. J’espère y arriver un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...