darkez Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ben voilà je cherche ( hypothétiquement, je ne suis pas encoure sûr de venir ) une voiture partant de lyon qui accepterait de se coltiner un ado de 16 ans jusqu'à strasbourg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 je partirais de saint etienne en passant par Lyon, donc ça serait possible, à condition que je vienne, mais ça je ne le sais que tardivement. Et puis se coltiner un noble moins agé que moi, et lyonnais... tssk je sais pas si je m'en sortirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut. Perso je pars de Vichy dans l'Allier, et au besoin je peux faire un détour par Lyon pour prendre une personne sans problème. Par contre il faut que ma demande soit validé. Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je recherche également un chauffeur partant de Lyon. Normalement Jeanch devrait m'emmener -si tu passes par là Jeanch une confirmation serait la bienvenue- mais je préfère rester prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinsondesbois Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour, Je suis de la Haute-Loire mais je passe par Lyon. J'ai le permis et je prend un pote. Donc il faut voir combien on est pour ne faire qu'une voiture si possible. (Ma candidature et le sien reste a confirmer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Yop Je suis à coté de Lyon et je pense partir à l'IRL en voiture avec PHautographe. (omg j'ai payé ) Le seul truc c'est que c'est pas encore sur à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés