simpsono Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Description IRL: Bonjour moi c'est alexandre mon pseudo dans minecraft est Alexdu93600,j'aime les jeux-vidéo, un peu de tout mais le seul jeu qui m'a vraiment accroché est minecraft, je possédent skype, mumble, et Ts et j’ai 12 ans mais je crois que vous ne jugez pas sur l’age mais sur le sérieux. Dans ce jeu j'aime construire des maisons , faire des circuit de redstone(même si je ne suis pas un pro), j'aime aider les gens a miner ou a décorer leur maisons, et j'ai toujours eu envie de rejoindre un des meilleur serveur et il me semble que ce soit Minefield. Petite précisions : J’ai extrêmement mal choisi mon nom alors j’aimerais dans ce texte me donner un nom rp (Galyndel) merci de votre compréhension. Histoire Rp : Il était une fois dans un village Minecraftien, un jeune enfant du nom de Galyndel il était courageux et aimais beaucoup apprendre. Un jour lorsqu’il ce promenait il entendu parler d’une légende, une vieille femme l’a contait a une de ses amie, la légende de Minefield, Galyndel était captivé par la légende et ce mis en tête de trouver le royaume de Minefield. Deux mois passèrent il se mit au maniement de l’épée, de l’arc, coupé du bois, miner et pêcher il n’était pas très douée mais il était très déterminer a réussire. Au fil des années il battait toutes les personnes de son village que ce soit en pêche ou en chasse il les battait tous, alors il voulut partir à la conquête du royaume de Minefield, tout le village l’aimait personne ne voulait qu’il s’ennayent, il fit ces adieux a tout le village et partis à l’aventure. Il se fit un abris il explora des grottes et eu un compagnons :un loup. Un jour lorsqu’il courais après un mouton il ordonna a son loup de l’attaquer mais le mouton emporta le loup vers une grotte , une grotte très sombre Galyndel couru et cria après son loup pour qu’il s’arrête mais rien y fit le loup de l’écouta pas et continua son chemin, il dut alors entrer dans la grotte pour le secourir. Il vu son loup par terre agonisant et vu sur le coté un squelette, il prit son épée et vengea son loup il se mit a pleuré car il avait perdu son seul compagnon, il abandonna son loup et retourna a sa maison. Malgré le chagrin que lui provoquait la mort de son compagnon il continuait de penser a la légende de Minefield, après avoir longuement marché il aperçu au loin un château et un drapeau avec un signe ce signe lui rappelait une chose dont la dame avait parlé le signe du drapeau de minefield. Je l’ai enfin trouver dit Galyndel il courut parlé aux gens qui habitait le château et il l’accueillirent chaleuresement dans leurs chateaux . ( enfin je crois ) Fin Merci d'avoir lut ce texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés