Maximeclub Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ça y est le koala retourne aux sources ! Eh oui je décolle ce soir a 23h pour Sydney. Vous l'aurez donc compris : je serais beaucoup moins présent ig mais je passerais toujours sur le forum. En fait je suis dans le meme cas que biscuit avec un peu plus d'heur de décalage; 12h exactement donc pour vous voir le soir va falloir me connecter tôt le matin. Bien entendu je reste habiter a la baie en espérant que messir Kmairiaux et duchesse Pingouin ne rasent pas ma maison. Je pense pouvoir avoir une connexion internet ce week end donc voila ! A bientôt IG si vous avez de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Faut vraiment arrêter les stéréotypes du j'me casse = ma maison se fait raser hein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je te signale que c'est toi qu'a commencé en me disant que t'avais rasé ma maison alors que j'étais en amérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Tout comme je dis tous les jours à Kirschou que sa maison a été rasée. Second degré ftw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Encore une histoire de Celsius ? Ou Fahrenheit ? Ou Centigrade ? Le tout est de trouver la bonne température pour faire brûler la paille si j'ai bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 C'était de l'humour cette remarque aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu dirais ça à ta parcelle qui vient d'être vidée :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 fallait pas raser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Merde, faut vraiment que lise le forum avant de me connecter IG moi ... :/ Bah désolé max .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Kmai est bien trop NOBLE pour pouvoir raser une parcelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi oui, mais pas mon fidèle JoeMcToutou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Kmai est bien trop NOBLE pour pouvoir raser une parcelle ! J'ai ri ! Merci Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Second degré ftw. Fat the wuck ? O_o Bon voyage Max, envoie nous des photos et donne de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 For the win hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Arf, je croyais que c'était Fuck the Wookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Fill the Well ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés