Operamundi Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonne nouvelle, merci Kepsyn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour cette réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Rapide, rapide... Moi je me serais plaint hein. (Je déconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Nous avons commencé à éditer les statuts des présélections. Pensez à visiter la page d'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 On recevra le mail sous combien de temps? Parce que j'ai rien reçu pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 On recevra le mail sous combien de temps? Parce que j'ai rien reçu pour l'instant Yop ! Patience, en attendant pour savoir si oui ou non tu as été retenu il te suffit de consulter la page d'inscription sur le site . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je ne poserais pas la question si je n'avais pas été retenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Dans ce cas je répète patience, après tout tu as le temps de recevoir le mail non ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ça se fait par mp en fait (oui je l'ai reçu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audiq7 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Mais pour les boissons y'a le droit au Panaché a 0,5% d'alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est probablement un problème qui peut être résolu sur le forum tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ça se fait par mp en fait (oui je l'ai reçu) Je pense qu'il parlait du mail de Paypal . Pour audiq7, déjà tu oublies Pyrix, ensuite es-tu certain que la communauté ne peux pas répondre à ta question ? Et pour finir effectivement ce n'est pas le bon endroit, si c'est vraiment urgent et que personne d'autre ne peut t'aider rédige un mp avec une demande précise, mais à ta place je demanderais sur le forum ou à un modérateur avant de me lancer . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon ben j'en suis ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je pense maintenant que l'on connais les validées, ils seraient temps que les personnes participants au covoiturage valide ou non leur présence sur les différents topics dédiés afin que ceux qui organisent puissent verrouiller les places =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Le déguisement est-il obligatoire ? Car je dois avouer que venant de Marseille en prenant un train de nuit, je ressemblerais suffisamment à un zombie xD. Non plus sérieusement, ça ne sera pas très pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Dok à précisé qu'il y avait des salles pour se changer. Tu l'emporte donc dans un sac et ça ira. Sinon, est-ce que quelqu'un n'aurait pas un sac de couchage à prêter? J'en ai pas et je pense pas en acheter juste pour une nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Prend un petit truc quand meme quoi si tu peut, j'aurai un déguisement pourri de enderman si j'arrive à me fournir le matos, c'est juste histoire d'avoir l'esprit halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Sous réserve que je me trouve un chauffeur, j'ai un sac de couchage [barrer]à partager[/barrer] en surplus, il est pas hyper classe par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Et si vous mettiez la liste des participants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Pour les participants, à ma connaissance, il y aura: Calixis (Dryadien) Moi même: Aquana32 (Dryadienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ça fait déjà beaucoup trop d'arbres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Mwa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je rajoute Aera à la liste. Sinon, petit question. J'ai été sélectionnée mais n'ai toujours pas reçu de mail pour paypal. Normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je rajoute Aera à la liste. Sinon, petit question. J'ai été sélectionnée mais n'ai toujours pas reçu de mail pour paypal. Normal? La même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Pas d'inquiétude, Kepsyn attend le retour des mp forum avant de lancer les mails paypal. Un peu de patience;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés