Xxbananna Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour à toute l'équipe de Minefield. Ayant appris la nouvelle concernant l' IRL de Minefield, mon cerveaux, s'en ai pris une claque Suite à cela j'aurai quelques question: Voila, j'ai 15 ans et je suis conscient de l'âge limite, mais je n' habite pas loin de Strasbourg, donc je serai complètement dégoûté de ne pas pouvoir venir, et j'aurai voulu savoir si il était possible, de venir pour faire un petit coucou (je sais pas, genre rester 1heure maximum.) alors je pense m'arranger avec mon père, pour qu'il me dépose pendant ce court temps. Bref j'aurai voulu savoir si cela serai t il envisageable. ( Bien évidement, je suis conscient que tout cela demande de l'organisation, et un peu de moyens, c'est pour cela que je viendrai avec le prix attendu ) Voila, alors dans l'attente d'une réponse positif, je souhaite le meilleur à tout Minefield. Ps: Si jamais, je ne peux pas, je comprendrai, je suis deja super heureux de pouvoir jouer sur Minefield devant mon ordi car Minefield est tout simplement un magnifique serveur et bien évidement le meilleur. Et puis si jamais je ne peux y participer, bon IRL à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je pense que la réponse sera négative. Si on commence à faire une exception d'autres vont en vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Désolé Xxbananna mais kureha a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 D'accord :'( J'avais déjà demander à mon père qui était OK, mais bon. C'est pas grave je suis déjà super content de jouer sur un des meilleurs serveurs français Merci encore pour tout, et puis j’espère voir beaucoup de photo du coup, et puis je vous souhaite le meilleur de l'IRl Cordialement Xxbananna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 De toute façon, si ça marche bien, il y en aura sûrement d'autres sans le -16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai une question , J'ai actuellement 15 ans mais mon anniversaire c'est le 5 novembre , à une semaine de la sortie c'est tout de meme bete je trouve . Puis-je postuler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu te doutes que si on accepte, d'autres demanderont la même chose donc je pense que la réponse est non. Après je me trompe peut-être mais je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 après il peux y avoir des mensonges , j'ai ma carte d'identité pour prouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est aussi pour ça mais comme je disais, imagine on t'accepte, tous ceux qui ont un anniversaire proche ou pas trouveront ça injuste donc il y aura plein de demande du même genre et ce sera le bazar donc je pense que tu sera rejeté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 oui , je suis d'accord , mais sois on accepte tout ceux qui sont dans mon cas , sois personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Et je pense que personne dans ton cas ne sera accepté, à mon avis c'est +16 ans ou rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 et bien je sais pas , en tout cas j'espere qu'il n'y aura aucun problemes comme ça il y aura d'autre IRL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je rappelle que c'est une 1ere IRL, que c'est un "test" en situation réel mais avec un nombre restreint de personne à gérer. Pas d'exception, les admins tapent dans une cinquantaine de personnes +16, et en fonction de comment cela se passera, ils en feront une plus grande et plus accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 N'empêche que vous n'en savez rien et que les admins seraient mieux placés pour répondre. ^^ (Même si je pense comme vous hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est pour ça que je dis je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 pour la police/l'assureur/etc, être à une semaine de ton anniversaire, la veille ou à trois mois, ça ne change rien. Tu n'as pas 16 ans, tu n'as pas 16 ans, c'est tout; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 je comprend , j'ai eu une histoire comme ça recement mais avec l'armée ^ ( oui je raconte ma vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 ah bah oui, peuvent pas te recruter le 4 novembre hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Question bête, je crois pas avoir vu. Si on est pris/on a payer mais qu'on doit se désister au dernier moment, ça se passe comment exactement ? vous rembourser et la place est pour quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Question bête, je crois pas avoir vu.Si on est pris/on a payer mais qu'on doit se désister au dernier moment, ça se passe comment exactement ? vous rembourser et la place est pour quelqu'un d'autre ? Ça a été précisé par Dok : pas de remboursement. Le but n'est pas de sanctionner les joueurs mais d'éviter les abus du type "je réserve une place au cas ou sans être sur et la veille au soir j'annule" . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Question idiote. Est ce que vous sauriez à partir de quand on connaitra les noms des heureux postulants retenus à cette IRL ??? Non pas que je sois impatient, mais pour organiser le voyage, poser ses jours de congés, et régler tous les petits détails inhérents à ce genre de manifestations, il faut bien s'organiser quelques jours à l'avance... Or c'est dans un mois (soit un délai très très court), et toujours aucune nouvelle quand au choix des participants. Déjà que cette IRL n'a été confirmé que le 19 septembre officiellement, les délais sont vraiment serrés et pour ceux qui bossent, et doivent poser des jours de congé, c'est vraiment hard si peu de temps... D'avance merci, Minalu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'avoue que ça commence à faire long... Je risque de me retrouver en difficulté pour le train. (Au cas ou je dois échanger, je dois prendre un autre train. En période de vacances scolaires, donc très peu de place encore disponible.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je plussoie cette demande. Pour l'avion, j'ai jusqu'à demain midi pour valider mes places et si je ne peux pas je me retrouve dans le même souci qu'Aquana... Sans vouloir vous pressez, bien sûr ! Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je ne voudrai pas remuer le couteau dans le cube, mais je suis d'accord avec mes VDD, des infos seraient les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 demain dans la journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés