daliliad Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonsoir, le dit bob lennon a volontairement maltraité des moutons sous mes yeux a Stendel. Je demande donc la peine capitale. Pour les septiques voici un screenshot: Uploaded with ImageShack.us C'est intolérable. Signé la S.C.L.M.D.M.M.P.L.M (Société contre les mal traiteurs de moutons maltraiter par les mal traiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je te soutient, c'est horrible de maltraiter ces pauvres moutons ! Ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Agression sur des animaux ne pouvant se défendre, ... je serrais pour un bannissement d'une semaine pour l'exemple. La S.C.L.M.D.M.M.P.L.M vaincra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je suis sur que le mouton l'avait attaqué d’abord, c'était de la légitime défense. Regardez mon pull, 100% pur laine, c'était ça ou mourir de froid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alderach Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Comme dirais une personne que je ne connais le nom : Bonomelénon koupabl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Mon dieu c'est un crime contre l'humanité (des moutons) ! J'ai interviewé la famille de ces pauvres moutons et celle-ci ce dit terriblement choqué et demande réparation ! PS : ceci est un délire pur et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan7760 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 moi, aussi je suis pour ce bannissement vive la S.C.L.M.D.M.M.P.L.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulbunker Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 moi, aussi je suis pour ce baisement vive la S.C.L.M.D.M.M.P.L.M Dit moi que t'as eu un probleme avec ta touche "n" [Joke mode] a part ca, faut avouer que c'est franchement scandaleux!! [/joke mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Seigneur... Qu'ai je fait ?! Quelle frénésie s'est emparée de moi ?!? Je suis un monstre !!! Je préconise 3 semaines de lavathérapie intensive ainsi qu'un bannissement de 777 jours dans les méandres insondables des profondeurs sombres et pleines de microbes de l'oubli !!! Je tiens à déclarer aux familles de ces moutons que nous allons néanmoins les dédommager à hauteur de 700 cubes d'or, et une botte de foin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir, Après délibération de l'équipe de modération nous bannissons Boblennon pour une durée de 2heures de sont temps de Vie Réel, le joueur serra donc contraint de jouer 2heures supplémentaires ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 mon dieux quelle punition horrible ! j'avoue, l'acte est monstrueux mais une telle punition est inconcevable ! Pire que le ban définitif !!! sinon Bob, c'est bien de dédommager la pauvre famille de ce mouton, mais ton offre est pas suffisante, au lieu de l'or, donne leur du diamant, ce sera mieux. aussi Boblennon, je te pardonne l'acte que tu as commis, aussi grave soit-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 C'est un châtiment exemplaire ! J'espère que ceux qui voudront s'attaquer à de pauvres moutons sans défenses réfléchiront à deux fois ! PS : ceci est encore un pur délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 daliliad: NON JE NE SUIS PAS D4ACORD PENSE A CE PAUVRE MOUTON SANS SA LAINE, TOUT SEUL DANS LE FROID DES RUES DE STENDEL daliliad: dsl caps non! noooooooooon! *daliliad has been kicked Boblennon: Haha! Bien fait pour ce kikoo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 daliliad: NON JE NE SUIS PAS D4ACORD PENSE A CE PAUVRE MOUTON SANS SA LAINE, TOUT SEUL DANS LE FROID DES RUES DE STENDEL daliliad: dsl caps non! noooooooooon! *daliliad has been kicked Boblennon: Haha! Bien fait pour ce kikoo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Pour moi l'acte de bob lenon sauve la planète car hier j'ai été agresser par un groupe de 6 moutons et il mon tout volée donc si vous voyez un mouton venger moi, frapper les !!!! A bat les mouton !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés