Aller au contenu

[Accepté]Candidature HSGSerizawa

HSGSerizawa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous,

Je tient tout d'abord à dire que je suis vraiment très heureux de faire partie de votre communauté,

malgré le titre de "Vagabond" qui m'es attribué, aussi normal soit-il ^^.

Bref sans trop m'attarder, je vais commencer par me présenter:

Loïc, Majeur depuis le 20 Avril dernier, Web master à ses heures perdues, étudie en Bac professionnel M.V.A (Maintenance des Véhicules Automobiles )

actuellement en dernière année.

Je suis très motivé, aussi social que possible, toujours prêt à aider la communauté, adepte de

l'anti-troll, je fais de mon mieux pour écrire le plus lisiblement possible.

Également un ami IRL d'Arahitogami, le grand Pianiste qui m'as fait craquer pour ce jeu.

Je ne sais que dire de plus sur moi, je vais donc passer à mes projets concernant ce magnifique Pays qu'est Minefield.

J'ai pour objectif, de me faire accepter tel que je suis dans cette communauté, aussi grande soit-elle.

Aider fait parti de mon vocabulaire depuis toujours, je suis également un adepte du partage, le sens du mot "Collectif" n'as pas de secret pour moi.

J'ai vraiment craqué sur le fait que l'on puisse organiser plusieurs évents, mon préféré étant les concerts d'Arahitogami, et j'y participerais avec une volonté sans égal,

dans le temps impartit qui m'es attribué pour ce jeu.

J'adore vraiment ce serveur, car le role-play me plait vraiment beaucoup étant donné que tout peux ce faire, tant qu'on s'y met à plusieurs et que la volonté y es.

Pour ceux qui veulent entendre parler de mon histoire, ça ce passera içi:

[RP]

Voici l'histoire d'un jeune vampire,

Enfermé depuis toujours en guise de " trésor de guerre", Serizawa, descendant de la grande lignée des nosferatu,

fut il y a 50 ans enlevé et séquestré par le Clan "HSG",

était voué à l’emprisonnement éternel.

Se transformant peu à peu en goule, car séquestrai dans ce qui semblait être sa dernière demeure,

il se trouvais dans l'incapacité de se nourrit de sang frais, comme il en aurais besoin.

Lors d'une pale nuit d'hiver, une jeune âme solitaire, fils du clan en question, vint a se perdre et échoua devant de cette cellule,

entendant quelqu'un ce lamenter, se demandant d'où pouvais venir ces gémissements, il entreprit d'ouvrir l'imposante porte qui semblais étouffé ces lamentation,

Une faible lueur provenant d'une fissure dans un angle du plafond éclairait en parti la pièce,laissant deviner l'esquisse de se qui semblait être un corps

dans le fond de la pièce.

Le corps qui a première vu semblais sans vis, péniblement se redressa, balbutiant péniblement quelque mots, exprimant sa famine.

L'homme lui promis de lui ramener à manger, précisant que ce serait seulement du sang de bovin.

Le jeune homme, revint la jour suivant, honoré sa promesse en apportant la précieuse hémoglobine dont la créature de la nuit avait tant besoin pour survivre,

mais lorsqu'il rouvrit la porte du cachot, le vampire leva péniblement la tête et paru surpris,

il déclara :

Tu es vraiment...surprenant, un humain qui rend service à son prédateur,

je m'en souviendrais quand je sortirais d’ici.

Je protégerai ta vie, j'en fais le serment et j’honorerais ma promesse comme tu as honoré la tienne.

sericandid.jpg

Je m’appelle Serizawa, ton clan m'avais capturé pour faire de moi un soldat sous leurs ordres,

ce que j'ai accepté jusqu'à déplaire à leurs attentes, ainsi donc je me suis retrouvé ici.

Je me suis présenté, et toi qui es tu ?

Le jeune homme resta silencieux un temps et déclara:

je suis le dernier descendant vivant du clan qui t'as enfermait ici bas,

j'accepte ton engagement, à une condition.

_laquelle

_ tu ne te nourriras plus de sang humain, mais de sang animal

_ [...]

_ qu'as tu as dire ?

_ j'accepte

_bien, maintenant fuyons cet endroit lugubre et partons.

_as tu une destination ?

_ Loin au sud, une ville ou il fait bon vivre, Ourik

_ Parfait, partons d'ici.

[/RP]

Merci d'avoir pris la peine de lire ce RP jusqu'au bout.

Si des erreurs sont repérés, faites le moi savoir, je ferais au mieux pour vous satisfaire.

Cordialement HSGSerizawa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...